Sens vs Flash

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2010-2011
Avatar de l’utilisateur
sens
Messages : 3387
Inscription : 16 janv. 2009, 11:54

Re: Sens vs Flash

Message par sens » 28 févr. 2013, 15:08

Nous avons jouer une excellente game mais Miller trop fort pour nous il arreter tout et notre power play a rien fait de bon il en reste une parti a gagné au Flash en espérant le réveille de mes vedette Ovy Backstrom ect ... et que ca alle en 7 calis :lol:
Image le Dg Piffer a une surprise pour l equipe a M Gauvreau parasare il va avoir 21 fille qui vont etre dans la meme hotel que eu a suivre ... une soiree peut etre explosive :o
Coupe 2012 et se n est pas la derniere

Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 18:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Sens vs Flash

Message par Flash » 28 févr. 2013, 15:23

M.Gauvreau est bien content de la nouvelle. Son équipe aura 21 filles pour fêter sa victoire...et en plus c'est son adversaire Piffer qui assumera les frais! ;)

Merci d'avance!!
Image

Avatar de l’utilisateur
sens
Messages : 3387
Inscription : 16 janv. 2009, 11:54

Re: Sens vs Flash

Message par sens » 01 mars 2013, 02:11

Sa ben l air que ca va me couter une beurré :lol: ont dit meme que le commisaire St amour serait de la soiree qui fini pu :o et il aurait d autre fille d arriver et que Malkin et Ovy aurait oblier la serie pour la soiree ;)

Image J attend le resulta M Stamour :lol:Image je pense qu on peu oblier la serie :? Imagepeut etre qu ont n a des chance encore :lol:
Coupe 2012 et se n est pas la derniere

Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 18:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Sens vs Flash

Message par Flash » 01 mars 2013, 10:43

J'adore tes posts mon Piff!
Moins de blabla...plus de filles ;)
Image

admin_stamour
Messages : 6377
Inscription : 17 déc. 2008, 16:30

Re: Sens vs Flash

Message par admin_stamour » 02 mars 2013, 18:47

J'ai mis les explications plus haut...il a manqué d'électricité pendant les simulations et ça fait planté mon programme pour loader sur le site. Tout était faite mais j'étais pas capable de loadé, j'avais juste eu le temps de loader le titre avant que l'électricité plante.

admin_stamour
Messages : 6377
Inscription : 17 déc. 2008, 16:30

Re: Sens vs Flash

Message par admin_stamour » 02 mars 2013, 18:52

Ouin, Britney en a reperdu en calis depuis le temps, fuck, elle était belle mal sale dans ce temps là. Même ma blonde approuve lol.

http://susanmernit.blogspot.com/britney%20bare.jpg

Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 18:34
Localisation : Messines, Qc

Match no4 a Ottawa

Message par Flash » 04 mars 2013, 21:54

Les Sens tentaient de survivre a domicile car ils tiraient de l’arrière 3-0 dans leur serie.

Ca commence bien mal puisque Evgeni Malkin marque son 2e a seulement 1:32. Dustin Brown nivele la marque avec son 3e en PP. Dominic Moore fait mal aux Sens en fin de periode avec son 2e but des series.

La 2e periode sourit aux Sens puisque Teemu Selanne marque 2 fois pour donner l'avance aux Sens mais le Flash n'a pas dit son dernier mot car Malkin et Moore marquent chacun leurs 2e buts de la partie pour redonner l'avance a Messines.

Kevin Bieksa en aura surement long en tête cet été car sa punition en 3e a donné l'opportunité a TJ Oshie de marquer son 2e et par le même coup, donner le but d'assurance au Flash et ainsi éliminer les Sens.

Une autre rencontre chaudement disputé devant une salle comble.
Félicitations au DG Piffer Lyrette et ses Sens qui ont livré une chaude lutte a chaque partie mais helas tous avec le meme resultat.

Prochaine etape...les puissants Oilers. La tache sera ardue car les Oilers ont largement dominé la conférence Gretzky cette saison.

Yvon Gagné
Messines Times
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2011-2012 »