Simulation de la prchaines saison.
- Icedogs
- Site Admin
Simulation de la prchaines saison.
Encore moi...
J'ai jasé avec Eric et quelque personne a propos de la saison à venir comme ça et j'ai demandé ce qu'ont pourrait faire pour rattraper le temps perdu.
Eric me proposait de prendre des cote aléatoire pour cette année ce qui éviterait de tout recotter je trouvais l'idée pas mal surtout que comme tout le monde je suis tanné de la ligue l'été j'ai autre chose à faire l'été que de checker du hockey et etre présent...
Moi je lui ai dit good ça , ont pourrait aussi essayer de faire des simulation de 5 jour de la shot pour essayer de finir ça au PC, il a pas dit non. loll
En jasant comme ça une autre idée ma été donné par Marinier pourquoi pas garder les même cote de la dernière saison...
ça Aussi je trouvais ça bien...
Donc j'aimerais avoir le pouls un peu des DG, je sais que le forum est mort raide mais j'aimerais avoir vos opinions, vos idées...
Shooté ça icitte qu'ont avance misère.
Perso moi je garderais les meme cote pour cette années... Pas de taponnage et je ferais des packs de 5 jours avec des soirées spécials durant la saison ou ont simule plusieurs parties. Sacrifier une saison pour tout rattraper et commencer la saison 2018/2019 en meme temps que la saison normal et avec les cotes de 2017/2018. Comme ça ont roulerais vraiment avec l'année de recul que nous sommes sensé avoir.
Sur ce bonne soirée!!!
J'ai jasé avec Eric et quelque personne a propos de la saison à venir comme ça et j'ai demandé ce qu'ont pourrait faire pour rattraper le temps perdu.
Eric me proposait de prendre des cote aléatoire pour cette année ce qui éviterait de tout recotter je trouvais l'idée pas mal surtout que comme tout le monde je suis tanné de la ligue l'été j'ai autre chose à faire l'été que de checker du hockey et etre présent...
Moi je lui ai dit good ça , ont pourrait aussi essayer de faire des simulation de 5 jour de la shot pour essayer de finir ça au PC, il a pas dit non. loll
En jasant comme ça une autre idée ma été donné par Marinier pourquoi pas garder les même cote de la dernière saison...
ça Aussi je trouvais ça bien...
Donc j'aimerais avoir le pouls un peu des DG, je sais que le forum est mort raide mais j'aimerais avoir vos opinions, vos idées...
Shooté ça icitte qu'ont avance misère.
Perso moi je garderais les meme cote pour cette années... Pas de taponnage et je ferais des packs de 5 jours avec des soirées spécials durant la saison ou ont simule plusieurs parties. Sacrifier une saison pour tout rattraper et commencer la saison 2018/2019 en meme temps que la saison normal et avec les cotes de 2017/2018. Comme ça ont roulerais vraiment avec l'année de recul que nous sommes sensé avoir.
Sur ce bonne soirée!!!

Re: Simulation de la prchaines saison.
J'ai dit ca moi
je croit que jpeux l'avoir dit comme si ca serait une option parce que c définitivement pas ce que je souhaite
. Ont va chercher des joueurs ont considérant leurs futurs cotes.
Moi mon idéal serait d'avoir les vrais cotes mais de simuler la saison en vitesse genre une quinzaine de games ensuite laisser genre deux semaines aux dgs de s'ajuster et faire des changement si il y lieu apres en simuler encore une quinzaine ect....
La simulation je m'en fou un peu faut juste qu'elle soit faite avec nos vrais forces et nos vrais faiblesses mais bon c juste une opinion.

Moi mon idéal serait d'avoir les vrais cotes mais de simuler la saison en vitesse genre une quinzaine de games ensuite laisser genre deux semaines aux dgs de s'ajuster et faire des changement si il y lieu apres en simuler encore une quinzaine ect....
La simulation je m'en fou un peu faut juste qu'elle soit faite avec nos vrais forces et nos vrais faiblesses mais bon c juste une opinion.
Pas sur
Moi j'ai pogner 5 jeunes en feu et tente pas de voir Pastrnak 72 OV, Draisaitl et Horvat 75 alors qu'il seront surement minimum 78 Ov
De plus ils auront cette belle recote avec leur salaire encore faible !
Peux-etre envisager au moins 5 recotes par equipe.
Moi pas d'accord desole et j'espere vous comprendrez mon point de vue.
Moi j'ai pogner 5 jeunes en feu et tente pas de voir Pastrnak 72 OV, Draisaitl et Horvat 75 alors qu'il seront surement minimum 78 Ov
De plus ils auront cette belle recote avec leur salaire encore faible !
Peux-etre envisager au moins 5 recotes par equipe.
Moi pas d'accord desole et j'espere vous comprendrez mon point de vue.
Ya des fichiers de cotes gratuit réaliste qui se basse sur la saison 2016/17. C'est simple a loader et pas de taponnage de tout recoter. Je pense c'est la meilleure option pour ça.
Pour la simulation ya plusieurs options: Simuler soir et matin---simulation double ou triple chaque jour---faire 2-3 grosse soirée genre(LIVE) 15 match par club il va y avoir un chat sur le nouveau site donc hockey,bière et on jase
Pour la simulation ya plusieurs options: Simuler soir et matin---simulation double ou triple chaque jour---faire 2-3 grosse soirée genre(LIVE) 15 match par club il va y avoir un chat sur le nouveau site donc hockey,bière et on jase
Moi je suis d’accord avec Storms il y a un fichier de disponible et reel.
Pour les simulations allons y très rapidement genre 1 mois maximum pour la saison complete et éviter l’été comme dit Fred
Pour les simulations allons y très rapidement genre 1 mois maximum pour la saison complete et éviter l’été comme dit Fred
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- fighting irish
Comme Blais dit peut etre recoter qq joueurs dans chaque equipe et oui simuler le plus rapidement possible la saison ..... Si il existe un fichier de recote se serait une bonne option et peut etre moins de tracas pour Eric !!! J`y va avec le groupe mais faut que ca avance un moment donner .....
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Moi aussi je suis d'avis de ne pas laisser les mêmes cotes. Bcp de choix ont été faite en conséquence de production de joueurs la dernière saison...
Je suis d'avis également de faire une saison blitz. Si un fichier de cotes est dispo je ne crois pas qu'il soit si mauvais. Il doit être basé sur réalité également mais si p-e un peu moins précis. Ce sera le prix a payer pour avoir accumuler tant de retard...
Je suis d'avis également de faire une saison blitz. Si un fichier de cotes est dispo je ne crois pas qu'il soit si mauvais. Il doit être basé sur réalité également mais si p-e un peu moins précis. Ce sera le prix a payer pour avoir accumuler tant de retard...

- Icedogs
- Site Admin
Oui Marinier ont avait jasé de ça pour garder les même cote et moi non plus ce ne serait pas mon premier choix...Mariners a écrit :J'ai dit ca moije croit que jpeux l'avoir dit comme si ca serait une option parce que c définitivement pas ce que je souhaite
. Ont va chercher des joueurs ont considérant leurs futurs cotes.
Comme plusieurs ont écrit je serait pour regarder un fichier de cote déjà fait pour éviter de refaire les cotes deux fois back a back. Ensuite go ont wrap ça en genre 1 mois, 1 mois et demi max pour se donner le temps de relancer la saison 2018/19 comme ça devrait être.
Je comprends que peu importe ce que l'ont décide y aura des gens pas content mais un moment donné pour avancer comme faut il va falloir couper les coins rond en quelque part...
Juste mon opinion.

Parfait ca Fred
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Personnellement je trouverais vraiment poche de prendre dès fichier de cote jai conçu mon club en fonctions des cote à eric alors je trouverais ça plate que à dernière minutes ont change ca et les ficher de côte c vraiment ordinaire comparer à ce que eric fait mais simuler une saison rapidement en fesait genre des soirées de 20 simu exemple je serais partant