Simulation de la prchaines saison.

Section réservé aux consultations entre la direction et les DG
Avatar de l’utilisateur
sens
Messages : 3387
Inscription : 16 janv. 2009, 11:54

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par sens » 21 mars 2018, 18:18

Peu importe serait bien qu' ont tombe a jour et qu ont roule en même temps que nhl
Coupe 2012 et se n est pas la derniere

Avatar de l’utilisateur
Bikers
Messages : 1395
Inscription : 27 janv. 2009, 21:18
Localisation : Québec
Contact :

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Bikers » 21 mars 2018, 20:58

Oui faut avancer car le retard s’accentu et l’intérêt Commence à baisser un brin...
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image

Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Storm » 21 mars 2018, 21:07

Jokers a écrit :
Bikers a écrit :Moi je suis d’accord avec Storms il y a un fichier de disponible et reel.

Pour les simulations allons y très rapidement genre 1 mois maximum pour la saison complete et éviter l’été comme dit Fred
En passant si ce fichier est celui de la ligue a Poirier c'est a chier solide !!
Vraiment pas reel Shea Weber a 99 Sc
Hemsky a 21 ans

et j'en passe

La ligue a Eric est lente mais batis sur du rock alors on continue de meme
Je reste dans cette ligue justement a cause de sa.

Regarde l’autre qui vient brailler son coach encore :P Ce fichier n’est pas bon pour la Lhsmki yé bassé sur les 40 premier match nhl 2017/18. C’est sur que ces fichiers comporte quelques erreurs mais dans l’ensemble il sont bien fait. Le fichier qui se base sur la saison 2016/17 est pas mal réaliste. Les meilleurs en SC et PA sont réaliste.

Blais tu serais bon en politique ou comme animateur radioX à Québec. Chialer sans fondement. Les cotes de la LHSMKI sont ca coche. Mais tout comme moi pour sauver tout l’ouvrage de recoter et commencer au plus caliss le fichier 2016/17 de gresh pas celui de simon-t serait bien pour sauver du temps. Parce qu’une autre saison de hockey estivale c’est pas trop hot pour l’intérêt des DG
Image

Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par oilers » 21 mars 2018, 21:12

Ouin mais poirier c pas logique le fichier Crosby à 77 de sc et Webber genre 90
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Storm » 21 mars 2018, 22:08

oilers a écrit :Ouin mais poirier c pas logique le fichier Crosby à 77 de sc et Webber genre 90
On s'en caliss du fichier j'ai pris va voir le 2016/17 yé réaliste lui. Coudonc vous êtes dur de comprenure asti. J'ai pas parti une ligue pour faire compétition à Eric ou me comparer viarge. L'an prochain mes cotes vont être refaite manuellement comme Eric avec des chartes. Si Eric a déja faites ou commencer ses cotes fine je l'encourage a les terminer. Sinon je dit juste que entre avoir des cotes à 80% réalistes et starter la saison drette la et avoir des cotes parfaites et starter en juin ben j'aime mieux la première option. Avec les 4-5 fantômes qui a dans ligue plus l'été ça va être une autre saison en dent de scie. Manque d'intérêts,vacances estivales quessé ça donne du simuler l'été......???
Image

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Icedogs » 21 mars 2018, 22:32

On se calme les boys ont parle pas da la ligue a Poirier ici mais de la LhSMKI.

Je comprends que certains ont fait des moves pour cette année avec leur équipe ont veut juste avoir les avis et pas blaster les autres ligues.


Sauf que un moment donné faut trouver un terrain d’entente qui va plaire a tous...


Se serait le fun d’avoir l’avis de plus que toujours les 6 meme gars mettons, je sais que l’interet baisse alors passez le mot.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1397
Inscription : 15 janv. 2009, 19:50
Localisation : Parent

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Dogbones » 22 mars 2018, 00:37

Moi honnêtement, ça me fait vraiment pas tripper de prendre un autre fichier pour recoter les joueurs. Je serais ouvert à cette option seulement pour les cotes qui sont basées uniquement sur les stats ex. SC, FO, EX, ect...
Mais pour ce qui est des autres cotes, je suis vraiment contre (parce qu’elles sont basées sur nos propres évaluations des joueurs).
Tk je vais suivre la majorité mais c’est mon opinion là dessus...
Image

Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par oilers » 22 mars 2018, 07:28

Sak poirier respire par le nez je fais juste dire que les fichiers dispo c pas de chaud avec les charge à eric c tout
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 19:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Icedogs » 22 mars 2018, 10:26

Ok donc si ont prends les cotes a Eric etes vous pret encore a ttendre 1 mois de plus...

parce que la ont cherche des moyens d'avancer. Si ont recotte ça repousse encore...

À moins que tous soit pret a faire des grosse, grosse soirée de simulation mettons... J,ai aucune idée du nombre de journée qu'il y a dans un saison mais faudrait au moins faire des soirée de simule de 10 a 15 jours de la shot si ont veut avancer. Sinon ont aura malheureusement toujours du retard.
Image

Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2912
Inscription : 14 janv. 2009, 11:59
Localisation : maniwaki

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par oilers » 22 mars 2018, 10:50

Moi je préfère des simulations accélérer mais c juste une opinion
Image
Image

Répondre

Revenir à « Section de consultations des DG »