Simulation de la prchaines saison.

Section réservé aux consultations entre la direction et les DG
Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 09:04

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Bulldogs »

oilers a écrit :Moi je préfère des simulations accélérer mais c juste une opinion
Embarque avec ca moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Bikers
Messages : 1395
Inscription : 27 janv. 2009, 20:18
Localisation : Québec
Contact :

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Bikers »

Moi je préfère prendre un fichier de quotes existant et simule la saison en 1 mois et séries apres et on va déjà rendu a l’été
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Flash »

Question de même...

Comment ça prend de temps faire une recote complète? Juste pcq si ça prend 2-3 mois je dirais de checker pour un fichier existant mais si c'est 1 mois ou moins c'est sur que des bonnes cotes et un blitz de simulation est plus intéressant.

Donc de ce que je comprends tout le monde est IN pour un blitz de simulation, reste juste a savoir pour les cotes. C'est long faire ça ou pas si pire?
Image
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Storm »

Flash a écrit :Question de même...

Comment ça prend de temps faire une recote complète? Juste pcq si ça prend 2-3 mois je dirais de checker pour un fichier existant mais si c'est 1 mois ou moins c'est sur que des bonnes cotes et un blitz de simulation est plus intéressant.

Donc de ce que je comprends tout le monde est IN pour un blitz de simulation, reste juste a savoir pour les cotes. C'est long faire ça ou pas si pire?

Pour te donné une idée juste pour les salaires et mettre les gars dans les clubs j'ai passé 30 heures. J'estime à 50heures minimum le travail des recotes. Mais Eric avec ses chartes un club par jour ça se fait bien,deux si yé pas paresseux et trois si ya le temps :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Flash »

Si tel est le cas, ça vaudrait p-e la peine de recoté...si ça prend genre 2-3 semaines. Ça ferait l'affaire de tout le monde et je ne crois pas que 2-3 semaines ralentiraient trop le processus. Tk...si tel est le délai.
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2918
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par oilers »

Mais je crois pas que eric va devoir faire ca quand il va mettre le fichier lhsmki dans le simulateur ca va transférer les donner
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Mariners »

Faire les recotes ca prend pas trop de temps y peut meme les faires la la sur son fichier excel il a meme pas besoin d'attendre Fred.I l va a les transférer quand Fred va avoir fini.

Pis pour les simulations bin il y a 19 dgs qui sont pour des simulations regrouper de 10-15 .........le seul qui es contre malheureusement c Éric :)

Moi je ferait deux simulations par jours pis les dimanches soir tu en fait une quinzaine ....tu roule comme ca jusqu'a juin (série nhl)
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Flash »

Mariners a écrit :Faire les recotes ca prend pas trop de temps y peut meme les faires la la sur son fichier excel il a meme pas besoin d'attendre Fred.I l va a les transférer quand Fred va avoir fini.

Pis pour les simulations bin il y a 19 dgs qui sont pour des simulations regrouper de 10-15 .........le seul qui es contre malheureusement c Éric :)

Moi je ferait deux simulations par jours pis les dimanches soir tu en fait une quinzaine ....tu roule comme ca jusqu'a juin (série nhl)

Bonnes nouvelles pour les recotes alors. Dans la NHL c'est pas Bettman qui mène...c'est les DG et proprios ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par fighting irish »

Comme la majorite , si ca prend 1 mois recoter au complet ben GO mais simulons la saison express ....... Vu qu`on est toujours les memes a repondre , on va prendre la decision pour les autres qui viennent jamais sur le forum !!!
#GHOSTDG :o
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Penguins
Messages : 440
Inscription : 27 févr. 2017, 09:16

Re: Simulation de la prchaines saison.

Message par Penguins »

Moi je suis la gang!
Image
Répondre

Revenir à « Section de consultations des DG »