Strome
Re: Strome
Il serait peut etre temps de changer le reglement pour ca. Exemple, en bas d'un certain nombre de match joué et en bas d'un certain age , le joueur pourrait aller dans le farm. Cest un peu injuste de voir un gars comme vrana faire 37 pts et 70 game etre éligible au farm.
Serait chose à regarder pour la prochaine annee, tu peu en glisser un mot pour l ans prochainBulldogs a écrit : ↑16 févr. 2019, 11:18 Il serait peut etre temps de changer le reglement pour ca. Exemple, en bas d'un certain nombre de match joué et en bas d'un certain age , le joueur pourrait aller dans le farm. Cest un peu injuste de voir un gars comme vrana faire 37 pts et 70 game etre éligible au farm.
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
es bonne Hugo. Mais dans mon cas c'est pas le salaire le problème, mais bien la cote horrible qui va avoir et qui sera imposé dans mon pro ! J'aurais preféré mettre giroux sur la 1er et 4e ligne, mais je suis obliger de le mettre comme 4e centre.
Je sais mais tu peux l avoir dans ton pro sans le faire jouer MAis évidemment tu dois absorber son salAire
Tes pas le 1er ça arrive, fait parti de la gestion sa 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- Icedogs
- Site Admin
J’essaie depuis 5 ans de faire changer ce reglement pour les recrue qui son créé et qui son pris sur notre masseavec des cotes de marde.
Dans la NHL les jeunes peuvent aller dans le farm n’importe quand.
Moi je dirais de mettre le salaire sans les bonis pour un joueurs sur un level entry contract. C’est facile il son très bien indiquer sur CapFriendly. Tous les joueurs on prends le cap hit pour le salaire sauf les jeunes entry on prends le AAV pour calculer les salaire c’est un non sens à mon avis mais bon, c’est comme ça, Eric pourra t’expliquer les raisons. Il en a surement une bonne.
Dans la NHL les jeunes peuvent aller dans le farm n’importe quand.
Moi je dirais de mettre le salaire sans les bonis pour un joueurs sur un level entry contract. C’est facile il son très bien indiquer sur CapFriendly. Tous les joueurs on prends le cap hit pour le salaire sauf les jeunes entry on prends le AAV pour calculer les salaire c’est un non sens à mon avis mais bon, c’est comme ça, Eric pourra t’expliquer les raisons. Il en a surement une bonne.