Strome

Section réservé aux consultations entre la direction et les DG
Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 09:04

Strome

Message par Bulldogs »

Donc si je comprend bien, pcq cest la 1er fois ca marrive dans la ligue, Dylan Strome du haut de ses 9 en 21 game en 2017 2018 devra jouer dans mon pro pcquil a un salaire de 3.4 million ?
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Strome

Message par oilers »

exactement trade le moi lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Strome

Message par Icedogs »

Exactement j’ai eu le meme problème avec Reinhart dans le temps et maintenant Puljujarvi
Image
Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 09:04

Re: Strome

Message par Bulldogs »

Il serait peut etre temps de changer le reglement pour ca. Exemple, en bas d'un certain nombre de match joué et en bas d'un certain age , le joueur pourrait aller dans le farm. Cest un peu injuste de voir un gars comme vrana faire 37 pts et 70 game etre éligible au farm.
sens
Messages : 3390
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: Strome

Message par sens »

Bulldogs a écrit : 16 févr. 2019, 11:18 Il serait peut etre temps de changer le reglement pour ca. Exemple, en bas d'un certain nombre de match joué et en bas d'un certain age , le joueur pourrait aller dans le farm. Cest un peu injuste de voir un gars comme vrana faire 37 pts et 70 game etre éligible au farm.
Serait chose à regarder pour la prochaine annee, tu peu en glisser un mot pour l ans prochain
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Strome

Message par oilers »

C juste environ 3m de différence sur ta masse 😂
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 09:04

Re: Strome

Message par Bulldogs »

es bonne Hugo. Mais dans mon cas c'est pas le salaire le problème, mais bien la cote horrible qui va avoir et qui sera imposé dans mon pro ! J'aurais preféré mettre giroux sur la 1er et 4e ligne, mais je suis obliger de le mettre comme 4e centre.
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Strome

Message par oilers »

Je sais mais tu peux l avoir dans ton pro sans le faire jouer MAis évidemment tu dois absorber son salAire
Image
Image
sens
Messages : 3390
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: Strome

Message par sens »

Tes pas le 1er ça arrive, fait parti de la gestion sa :mrgreen:
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2504
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Strome

Message par Icedogs »

J’essaie depuis 5 ans de faire changer ce reglement pour les recrue qui son créé et qui son pris sur notre masseavec des cotes de marde.

Dans la NHL les jeunes peuvent aller dans le farm n’importe quand.

Moi je dirais de mettre le salaire sans les bonis pour un joueurs sur un level entry contract. C’est facile il son très bien indiquer sur CapFriendly. Tous les joueurs on prends le cap hit pour le salaire sauf les jeunes entry on prends le AAV pour calculer les salaire c’est un non sens à mon avis mais bon, c’est comme ça, Eric pourra t’expliquer les raisons. Il en a surement une bonne. ;)
Image
Répondre

Revenir à « Section de consultations des DG »