Conférence Gretzky

Le journal des équipes 2014
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Conférence Gretzky

Message par Flash »

Les cartes sont maintenant jouées pour les places disponibles en séries mais le sommet de la conférence par contre est ouvert.

Les Oilers et le Flash sont nez a nez avec 108 pts avec chacun un match a jouer. En cas d'égalité, les Oilers seront champions puisqu'ils ont plus de victoires que Messines.

Le Flash devra récolter 1 ou 2 pts pour espérer une chance au sommet et espérer une défaite des Oilers.

Le Flash se mesurera aux surprenants Black Knights a la dernière journée tandis que les Oilers se dresseront devant les décevants Jokers ce soir...

Ce classement décidera en même temps quel sera l'adversaire du Flash, les Sens ou les Icedogs pour la 1ère ronde des séries.


A noter que Messines sera privé de son gardien partant Henrik Lundqvist, suspendu 1 match pour conduite anti-sportive. Et oui, vous avez bien lu :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Conférence Gretzky

Message par Flash »

Je savais que je ne pouvais pas compter sur les décevants Jokers pour battre les Oilers.
Le Flash finira donc 2e dans la conférence Lemieux, p-e nez a nez avec les Oilers mais ces derniers ont plus de victoires donc remportent le titre...
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Conférence Gretzky

Message par oilers »

C fut une belle lutte toute la saison avec le flash je croyais que nordiques serais dans la lutte mais ca l air il leur manque de quoi loll
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Conférence Gretzky

Message par Flash »

oilers a écrit :C fut une belle lutte toute la saison avec le flash je croyais que nordiques serais dans la lutte mais ca l air il leur manque de quoi loll
Oui tres belle lutte mais serieux j'aurais cru que Nordiques aurait gagné notre conférence. Quelque chose cloche avec cette équipe.
P-e que le DG a mélangé les payes de son équipe et du Relais...?
Image
admin_stamour
Messages : 6418
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Conférence Gretzky

Message par admin_stamour »

J'ai entendu dire que les Nordiques gardaient leur énergie pour les séries!!!
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2014 »