Les prédictions

Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Les prédictions

Message par Whalers »

Dave marque un excellent point !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mustangs
Messages : 533
Inscription : 25 juil. 2010, 20:41

Re: Les prédictions

Message par Mustangs »

juste dans saison qui marque des points en serie c'est sur sa carte pointage qui mets des points...
Nordiques
Messages : 1026
Inscription : 13 janv. 2009, 22:34
Localisation : Québec

Re: Les prédictions

Message par Nordiques »

Une fois de plus les Fithing Irish sont partis jouer au golf lol.
Mustangs a écrit :juste dans saison qui marque des points en serie c'est sur sa carte pointage qui mets des points...
Vive le Québec libre
Avatar de l’utilisateur
Mustangs
Messages : 533
Inscription : 25 juil. 2010, 20:41

Re: Les prédictions

Message par Mustangs »

hey dave demande a do morin de faire une ligue simule de golf
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Les prédictions

Message par fighting irish »

Hey Stallions , fait vite un post sur votre serie car si sa continue Mustang aura pas eu le temps de parler de son experience en series !!!! Il fait juste parler de golf depuis 2 jours :roll:
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Les prédictions

Message par Storm »

fighting irish a écrit :Hey Stallions , fait vite un post sur votre serie car si sa continue Mustang aura pas eu le temps de parler de son experience en series !!!! Il fait juste parler de golf depuis 2 jours :roll:
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mustangs
Messages : 533
Inscription : 25 juil. 2010, 20:41

Re: Les prédictions

Message par Mustangs »

a tous les pseudo expert de cet ligue aucun avais predis ma victoire et en 6 surtout . allez faire vos devoirs surtout fighting irsh avais predis stallions en 5...

continu ton golf mon dave.. moi je joue au hockey ... on se revois en 2e ronde excuse pas toi dave

a+
admin_stamour
Messages : 6418
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Les prédictions

Message par admin_stamour »

Ça c'est dans les dents lol, Bravo mon chum et bonne chance pour la 2e série.
Mustangs a écrit :a tous les pseudo expert de cet ligue aucun avais predis ma victoire et en 6 surtout . allez faire vos devoirs surtout fighting irsh avais predis stallions en 5...

continu ton golf mon dave.. moi je joue au hockey ... on se revois en 2e ronde excuse pas toi dave

a+
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Les prédictions

Message par fighting irish »

Bikers en 6 !!! C'est pour te motiver mon Gning ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Les prédictions

Message par Mariners »

Voici ma ronde 2

Sens vs Flash
Nous avons la une équipe qui roule a fond train depuis la moitié de la saison versus une qui roule a fond train depuis le début de la saison,quel belle série je vois une équipe championne du coté des Sens mais je vois des champions du coté du Flash les Chara ,St-Louis ,mais les Sens ont deux gardien qui risque de les transporter loin vraiment loin.

Sens en 6

Nordiques vs Jokers
Deux équipes qui vont faire frisée leurs coach par moment.Une série pour les partisants voila a quoi ont peut s'attendre il y aura beaucoup de but les Jokers ont deja joué a ca contre les Roadrunners et ils ont gagnéent d'un autre coté je croit que les Nordiques peuvent serré la vis ce que les Road n'ont pu faire.Rinne est excellent ....Howard a 55 victoire a son actif cette année (51 reg - 4 playoff) ......caliss je sais pas qui prendre :) je vais aller avec le gars qui simule je croit pouahhhhh

Nordiques en 7

Mariners vs Blunt
Contrairement a l'autre série les Mariners auront un adversaire qu'il ont dominer dans la saison réguliere se qui pourrait etre tres dangereux dans une équipe normal mais avec tout les gars d'expérience que Babcock a sous la main je croit pas que ca va etre un probleme.Lidstrom est a c dernier milles dans la lhsmki et c coéquipier voudront tout faire pour lui donner une coupe.

Mariners en 6

Bikers vs Mustangs
Je regarde les mustangs et je peut vous dire qu'ils sont dans la bonne direction de jeune leader tres talentueux ,les Bikers eux semble etre sur un nuage un nuage qui pourrait les apporters encore une ronde.Les Stamkos et Kane roule a pleine allure et je croit pas que les jeunes loups pourront arreter cette équipe des Bikers.

Bikers en 6
Verrouillé

Revenir à « Ronde 1 »