Aye les maniaques de simulé

Tous ce qui ces dit en 2012
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Aye les maniaques de simulé

Message par Storm »

Salut mes ti criss je start une nouvelle ligue simulé sur un autre simulateur( websim). Ça va être une ligue retro avec les alignements de départ 1983-84.On va simuler 3 saison par année avec aucun temps mort(exeption les férié noël,jour de l'an) et avec des soirées rush simulation genre 8-10 sim donc la posibilité de jouer 4-5 games par soir.Je vous mets ce lien pour que vous puissiez aller voir ques que ça lair ce simulateur http://websimhockey.com/fr/Accueil .Vous pouvez vous créer un compte c'est gratuit.Une fois créer vous entrer dans un demo vous pouvez faire a peu prêt tout ce qu'on peux faire dans une vrai ligue.Ya du stock en masse des heures et des heures de plaisir.Ca coûte 15$ par saison mais ya aussi la possibilité d'avoir des inscription gratuite(gagnant de la coupe,meilleur journaliste ou si vous recruter un ami).Pour plus de renseignements MP moi ou écrivez ici ou vous pouvez m'apeller 819-465-3043 ca va me faire plaisir de réponde a toutes vos questions

Si vous embarqué ya un moteur de recherche de ligue (gestionnaire de ligue) vous avez qua allez dans ligue privé le nom c'est: LRO mot de passe outaouais vous allez entrer automatiquement dans la ligue

Un petit P.S si vous êtes des dg fantomes prière de ne pas vous inscrires question de ne pas retarder le groupe vue le format de la ligue. :D

Quelques règlements : 24 dg--repêchage des villes--repêchages des joueurs 26 rondes--joueurs autonomes a toutes les semaines--salaire du farm 3million--plafond 65million--3 ronde de recrues--
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2012 »