Les Giants vont chercher un nouvelle entraineur, il est temps de "sheaker" l'équipe un peu. Ce n'est pas normal de perdre avec une équipe comme celle la surtout pas avec le duo Sedin, Toews, Nash et le grand Mikka devant le filet.
Giants
-R.Calyle
Bulldogs
-500 000$
PS: la fin de Bruce Boudreau est confirmé. Les Giants sera dirigé par leur 4e entraineur de leur histoire.
Callyle sera t-il capable de remettre en marche cette offensive !?
Une première dans la lhsmki !? (Giants & Bulldogs)
Re: Une première dans la lhsmki !? (Giants & Bulldogs)
Je confirme, les Bulldogs vont avoir a se trouver un nouvelle entraîneur pour son équipe farm. Randy Carlyle a pris le chemin des pros et n'a pu refuser une tel offre. Nous lui souhaitons une belle avenir avec sa nouvelle équipe un gros défi devant lui, celui de ramener les Giants sur la route des victoires. Pour les bulldogs ce fut une échange profitable puisque nous avons reçu en plus 500 000 $.
Petite fleur au DG Giant,
Bulldogs
Petite fleur au DG Giant,
Bulldogs
je dit ca comme ca mais tu aurait pu aller le chercher contre rien .car il était un coach farm.
tu rachete le contrat a boudreau pis tu offre un contrat pro a carlyle.
-
Exactement, comme dans la LNH, habituellement quand un entraineur de la AHL reçoit une offre d'une équipe de la LNH et bien l'équipe qui possède l'entraineur de la AHL aide celui-ci à obtenir le travail dans la LNH.
Un peu comme quand le Lightning a offert un poste dans la LNH à Guy Boucher, le Canadiens n'a pas bloquer cela...même si ils avaient un contrat avec Boucher.
Un peu comme quand le Lightning a offert un poste dans la LNH à Guy Boucher, le Canadiens n'a pas bloquer cela...même si ils avaient un contrat avec Boucher.
Mariners a écrit :je dit ca comme ca mais tu aurait pu aller le chercher contre rien .car il était un coach farm.
Bon bien cancelle la trade ..
Désoler mon louis mais c'est sa qui est sa
en plus j'avait poser la question a Eric mais il m'avait pas répond puisque je n'étais pas vraiment au courant de ce détail .
Désoler mon louis mais c'est sa qui est sa

-
Me rappelle pas que tu ais posé cette question là mais je vais te laisser le bénéfice du doute lol.
TRANSACTION ANNULÉE
TRANSACTION ANNULÉE