Relais pour la vie 2014

Tous ce qui ces dit en 2014
Icedogs
Site Admin

Relais pour la vie 2014

Message par Icedogs »

Salut les copains,

Plusieurs d'entre vous le savez je me suis fait pousser la moustache pour le Movember pour le cancer de la prostate et la condition de la santé masculine. Ma lever de fond c'est plutôt bien passé. La cause du cancer en général me tiens à coeur, plusieurs de mes proches en ont souffert de pret ou de loin. Alors j'ai donc décidé de m'impliquer encore plus loin...

Je serai donc bénévole pour le Relais pour la vie au mois de juin prochain, j'ai décidé d'arreter de chialer et de m'impliquer. ;) Je voulais vous inviter à vous joindre à ce grand évenement qui est assez intense. Je vous lance une invitation sérieuse à vous joindre à nous et offrir votre temps. Un petit six mois suivit d'une fin de semaine fort bien remplis. Six mois sa semble long mais mettez vous dans la peau de quelqu'un qui souffre du cancer, c'est très peu. Vous connaissez tous un ami, un parent, un frère une soeur qui ce bas ou ces batu ou peut etre même vous, aurez peut être à vous battre contre cette saloperie de maladie.

Je tort pas le bras à personne mais ça serait cool qu'il y est de la relève au Relais pour que cette super fin de semaine puisse continuer. C'est pas facile mais il s'agit de tout un défi à relever. Si vous décider d'embarquer avec nous comme bénévole ou tous autres commité peut etre plus adapter à vos compétence vous pouvez me contacter ou contacter les membres de l'organisation...

Voici le message de la société canadienne du Cancer ainsi que les coordonnées.
Il ne manque que vous!
Relais pour la vie de la Vallée-de-la-Gatineau à Maniwaki

Le Société canadienne du cancer est à la recherche de bénévoles dynamiques et motivés afin de siéger au sein du comité organisateur du Relais pour la vie de la Vallée-de-la-Gatineau à Maniwaki.

Pour plus de détails, contactez Vanessa Desjardins au 819 777-4428 ou par courriel au vdesjardins@quebec.cancer.ca
Pour plus de détails sur le Relais pour la vie, consultez http://www.relaispourlavie.ca

L'invitation est une invitation sérieuse, je me réserve donc le droit de flusher vos message de ti-coune. ;) Si vous voulez plus d'info vous pouvez me lacher un coup de file au 819-441-4596 ou par MP ou email ou skype, etc... ;)

En esperant voir quelques un bien attentionné faire le saut avec nous pour cette grande aventure.

Image
Image
admin_stamour

Re: Relais pour la vie 2014

Message par admin_stamour »

Tu le sais que j'ai pas vraiment le temps pour ça mon Fred mais si tu prends le temps de t'impliquer et de mettre du temps la dedans et bien moi je suis aussi prêt à faire ma part de la façon que je peux $$$$. Quand ce sera le temps, appelle moi et je vais faire un don considérable...et on parle pas de 30$.

Pis si je gagne la coupe ou que je fais la finale cette année et bien ma bourse ira pour la cause.

Éric
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Wow merci Eric belle initiative, tu as mon support pour la coupe alors. ;) Et s'il y en a parmis vous qui aimeriez participer faites moi signe.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Salut les Boys,

Comme mentionné plus haut je m'implique pour le Relais pour la Vie et je vais m'occuper du commité de l'animation et des Luminères. Je vais donc avoir besoin huile de coude et surtout de votre précieux temps. Le Relais cette année se déroulera la fin de semaine du 7 Juin 2014 et j'aimerais pouvoir compter sur vous pour nous aider.

Je suis sur que si je demandes à chacun d'entre vous si vous connaissez quelqu'un qui à souffert ou souffre présentement du cancer personne ne pourrais me dire non. C'est avec des Relais pour la Vie et des levé de fond comme ça qu'il y a de l'avancement. Cette cause me tiens à coeur et je demande pas grand chose juste un coup de main pour une, UNE fin de semaine!!

C,est sur que je vais vous jaser pareille meme si vous venez pas mais si vous embarquer je veux du monde fiable qui me chierons pas dans les mains le weekend meme. C'est une grosse fin de semaine et je veux pas perdre du temps à courrir après des bénévoles le weekend meme... ;)

Vous pouvez me joindre par cell, facebook, MP, email, texte ou a la job je suis bien ouvert.

Frédéric Joanis
Bur.: 819-449-1632
Fax.: 819-449-4266
Cell.: 819-441-4596
fredjoanis@msn.com
Image
sens

Message par sens »

Comme je tes dit au party a Hugo , si ta bessoin de mes bras je suis partant demande moe pas d animer avant :lol:
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

sens a écrit :Comme je tes dit au party a Hugo , si ta bessoin de mes bras je suis partant demande moe pas d animer avant :lol:
T'inquiète je cherche pas des animateurs mais de l'huile de coude pour le moment je dois créé un sous commité pour l'animation et les Luminaire avec des gens fiables. Les animateurs ont s'occupe d,en trouver plus tard. ;)
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Moi comme j'ai dis plus haut, je vais contribuer mais à ma façon, quand ce sera le temps appelle moi et aussi j'encourage les autres DGs qui n'ont pas de temps à donner de faire un don pour compenser...un petit 20$ ça jamais ruiné personne.
Icedogs a écrit :
sens a écrit :Comme je tes dit au party a Hugo , si ta bessoin de mes bras je suis partant demande moe pas d animer avant :lol:
T'inquiète je cherche pas des animateurs mais de l'huile de coude pour le moment je dois créé un sous commité pour l'animation et les Luminaire avec des gens fiables. Les animateurs ont s'occupe d,en trouver plus tard. ;)
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Serait drole avoir une équipe de marcheur pour la soirée, je crois que Dave avait déjà apporter ce point dans une année ultérieur...
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Effectivement j'avais amener ce point il y a 2 ans !!!!! Si plusieurs DGS de Manik se manifeste pour participer je serai pret a embarquer egalement mais pas comme chef d'equipe mais comme marcheur - participant ;)

J'ai jamais eu la chance de rencontrer ma belle-mere ( une grande dame... d'apres tout les temoignages entendu depuis 10 ans ) qui a ete emporter par cette terrible maladie alors c'est une cause qui nous tiens a coeur ma femme et moi !!!!!!

Au pire Fred je ferai un don egalement !!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Whalers

Message par Whalers »

Moi aussi avec nos gilets NHL ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »