Plusieurs d'entre vous le savez je me suis fait pousser la moustache pour le Movember pour le cancer de la prostate et la condition de la santé masculine. Ma lever de fond c'est plutôt bien passé. La cause du cancer en général me tiens à coeur, plusieurs de mes proches en ont souffert de pret ou de loin. Alors j'ai donc décidé de m'impliquer encore plus loin...
Je serai donc bénévole pour le Relais pour la vie au mois de juin prochain, j'ai décidé d'arreter de chialer et de m'impliquer.

Je tort pas le bras à personne mais ça serait cool qu'il y est de la relève au Relais pour que cette super fin de semaine puisse continuer. C'est pas facile mais il s'agit de tout un défi à relever. Si vous décider d'embarquer avec nous comme bénévole ou tous autres commité peut etre plus adapter à vos compétence vous pouvez me contacter ou contacter les membres de l'organisation...
Voici le message de la société canadienne du Cancer ainsi que les coordonnées.
Il ne manque que vous!
Relais pour la vie de la Vallée-de-la-Gatineau à Maniwaki
Le Société canadienne du cancer est à la recherche de bénévoles dynamiques et motivés afin de siéger au sein du comité organisateur du Relais pour la vie de la Vallée-de-la-Gatineau à Maniwaki.
Pour plus de détails, contactez Vanessa Desjardins au 819 777-4428 ou par courriel au vdesjardins@quebec.cancer.ca
Pour plus de détails sur le Relais pour la vie, consultez http://www.relaispourlavie.ca
L'invitation est une invitation sérieuse, je me réserve donc le droit de flusher vos message de ti-coune.

En esperant voir quelques un bien attentionné faire le saut avec nous pour cette grande aventure.