Réglements 2008-2009

Réglements et modification de réglements
admin_stamour
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Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Réglements 2008-2009

Message par admin_stamour »

Salut les gars, comme promis, voici les réglements,dites moi ce que vous en pensez?


Participation

Obligatoire :
• Répondre aux courriels des autres D-Gs dans un délai raisonnable(1 à 2 jours maximum)
• Répondre aux courriels Commissaire lorsque c'est demandé
• S'informer de l'évolution de son équipe régulièrement
• Visitez le forum pour lire les messages et les discussions importantes
Fortement Recommandé :
• Créer des discussions ou Répondre aux discussions sur le forum
• Envoyez des lignes pour vos équipes régulièrement (Il me semble qu'une fois par semaine est peu demandé)
• Analyser son équipe et y apporter les changements requis pour l'améliorer en discutant sur le forum ou en envoyant des courriels.

Simulation
• Les parties de la LHSMKI seront simulés du lundi au vendredi dans la soirée.
• Les changements de lignes doivent être envoyés avant 18h30 pour les parties de la soirée.
• La LHSMKI fait relâche durant deux semaines pour le temps des fêtes mais ceci peut être variable, tout dépendant si la ligue est en retard sur la LNH. Cependant, s’il y a simulation pendant cette période, vous serez avisés quelques semaine avant de l’horaire de simulation

Alignement
• Toute alignement doit avoir 18 patineurs et 2 gardiens.
• Vous ne pouvez pas avoir plus ou moins de 18 patineurs ou bien plus ou moins 2 gardiens.
• Aucun joueur de 75 d’overall et plus ne sera accepter dans les mineures, faut quand même être réaliste, Patrick Kane n’accepterait pas de jouer dans les mineures.
• Vous pouvez avoir jusqu'à 25 joueurs dans votre alignement PRO, 30 pour le club mineur et pour les prospects, il n'y a pas de maximum. Par contre, seulement 20 joueurs(incluant les gardiens) pourront joueur les parties. Tout les 25 joueurs reçoivent un salaire PRO(qui joue dans le grand club, pas le club-école).
• Sur vos 18 patineurs, vous devez avoir un minimum de 3 Centres(C), 3 ailiers gauches(LW), 3 ailiers droits(RW) et 6 défenseurs. Les trois placent restantes peuvent être comblées par des joueurs de n'importe quelle position(C, LW, RW, G).
• Pour vos changements dans votre alignement, les directeurs-généraux DOIVENT envoyer un message par courrier électronique au président à l’adresse suivante :à venir. Le courriel doit avoir comme titre votre nom d’équipe et la mention lignes ou changement d’alignement.
• Pour éviter les alignements illégaux (c'est-à dire par exemple, mettre un de joueurs régulier sur la 1ère et 3e ligne), la LHSMKI pénalisera les équipes fautives .Alors après un match, un dg pourra signaler qu'une équipe avait un alignement illégal. Il faut donc qu'au MINIMUM, les trois premiers trios et les 2 premières paires de défenses aillent des joueurs différents.
• Pour éviter des alignements illégaux, des sactions pourraient être émises mais elles restent à déterminer.
• Pour aider les équipes à s’équilibrer, des changements de position seront acceptés mais à des moments stratégiques comme avant le début de la saison, suite à une transaction, une blessure. Cependant, pour éviter une surcharge de travail, le Président pourrait refuser un changement de position s’il le juge inutile.
• Il est interdit de constituer un alignement dans le but de perdre, cela ira selon le jugement du Commissaire. La ligue sera quand même assez tolérante alors si vous êtes jugé coupable de ce délit, ce sera non-négociable et les sanctions iront comme suit. 1ère infraction=500 000$, 2e=1 000 000$, 3e=2 000 000$ et pour une quatrième infraction d'affilée, le Commissaire changera lui-même l'alignement de l'équipe fautive et un avertissement sérieux sera envoyé au DG coupable.


Échanges
• Les échanges peuvent être discuté entre les directeurs-généraux.
• Lorsque les négociations sont faites, tout les directeurs-généraux DOIVENT envoyer un message par courrier électronique au président avec le titre Échange confirmé". Votre message devra contenir votre nom d'équipe et
À (votre équipe) : les joueurs que vous recevez(ou choix au repêchage)
À (l'autre équipe) : les joueurs que vous envoyez(ou choix au repêchage)
• Aucune transaction ne sera effectué sur le simulateur par le Président tant et aussi longtemps que les 2 DGs auront envoyé confirmation de la transaction. Une seule confirmation ne suffit pas. Et de plus, les 2 confirmations doivent être identiques c’est-à-dire que si un DG marque Thornton + 4e contre Hossa + 3e et que l’autre DG marque Thornton contre Hossa + 3e, la transaction est temporairement refusée.
• Assurez-vous que les montants d'argent ou choix au repêchage sont inclus dans le message.
• Assurez-vous que les directeurs-généaux impliqués dans l'échange sont au courant des joueurs blessés.
• Vous ne pouvez pas échanger un joueur qui est un joueur autonome sans restriction après la date limite des transactions et ce jusque qu’au moment ou vous le resigner par le processus des joueurs autonome.
• Lorsque les D-Gs (Directeurs-Généraux) ont confirmé le tout, l'échange devient officiel et la seule personne qui peut reverser la décision est le Président, après confirmation, il n’y a pas de retour en arrière pour les DGs.
• Aucune transaction ne sera acceptée après la date limite. La date limite se situe au 4/5 du nombre de matchs disputés.
• Vous pouvez échanger des choix au repêchage, mais seulement des choix de 1ère, 2e, 3e, 4e et 5e ronde et cela pour 5 ans. Cependant, je refuserai automatiquement qu’un DG ne vide sa banque de choix pendant 5 ans pour gagner tout de suite. Cela évitera qu’un DG vide son club pour gagner vite et ne laisse rien pour l’avenir à un nouveau DG qui le remplacerait éventuellement.
• SVP, lorsqu'un D-G vous envoie une offre, répondez-lui! Même si l'offre ne vous interesse pas, répondez-lui en lui disant que non, vous ne voulez pas !
• Si un DG fait une transaction que je juge qu’il aurait pu obtenir plus, je pourrais faire une prise de conscience au DG et il pourra exceptionnellement revenir sur ça transaction. Si la transaction est vraiment innégale, le Président pourrait aller jusqu’à la refuser mais cela serait vraiment inhabituel. Cela à pour but d’éviter des ententes du genre, je vide mon club à mon chum et ensuite je quitte la ligue.


Salaires
• Chaque joueur dans votre équipe PRO reçois son plein salaire LHSMKi indiqué dans la page des salaires. Au début, le salaire sera équivalent au salaire moyen du contrat en cour que le joueur possède dans la LNH.
• L'année LNH sur laquelle nous baserons nos salaires pour les resignatures sera la même année que l'année que nous recotons.
• Chaque joueur dans votre club-école reçois 10% de son salaire LHSMKI indiqué dans la page des salaires.
• Le salaire maximum pour un joueur dans le club-école est de $2 500 000.
• Le salaire minimum de la ligue est de 500 000$. Malgré cela, la plupart des recrues commenceront avec un salaire plus élevé.
• Il n'y a pas de salaire maximum pour un joueur.
• La Ligue a un plafond salarial de 65 000 000$. Pro Payroll UNIQUEMENT, cependant, il sera réajusté au début de la saison selon la moyenne salariale des équipes.
• Le plafond salarial doit être respecté en tout temps(365 jours/année).
o Si le plafond salarial n'est pas respecté, des sanctions seront imposées :
o
o 1ère infraction = 2 500 000$ d'amende et suspension des 5 meilleurs joueurs de l'équipe jusqu’à ce que le tout revienne dans l’ordre.
o 2e infraction = 10 000 000$ d'amende et suspension des 5 meilleurs joueurs de l'équipe jusqu’à ce que le tout revienne dans l’ordre PLUS les 5 prochaines rencontres suivant le retour en-dessous du plafond fixé.
o 3e infraction = Vous êtes dehors et le commissaire règlera la situation de la formation lui-même avant de la remettre dans les mains d’un DG plus compétent.

Ballotage(Waivers)
• N'importe quel joueur de moins de 24 ans envoyé dans les mineurs (club-école) est automatiquement protégé et ne sera jamais soumis au ballottage. Le nombre de parties jouées n'a pas d'impact.
• N'importe quel joueur de 25 ans et plus ayant joué moins de dix parties dans la saison, envoyé dans les mineurs est protégé et ne sera pas soumis au ballottage.
• N'importe quel joueur de 25 ans et plus ayant joué dix parties et plus dans la saison, envoyé dans les mineurs est automatiquement soumis au ballottage.
• N'importe quel joueur ayant joué au moins 20 parties dans la LHSMKI, s'il est envoyé dans les mineurs, sera payé à son plein salaire. Donc, la loi du 10% ne s'applique pas ici.
• Lorsque vous réclamez un joueur du ballotage(WAIVER), vous devez payer $250 000 en compensation à l'équipe qui avait le joueur auparavant.
• Si plus d'une équipe réclame le même joueur au ballotage, le joueur ira avec l'équipe qui sera la plus haute dans la liste de priorité. Si cette équipe reçoit le joueur, elle tombe dernier dans la liste de priorité.
• Si une équipe veut un joueur dans la liste de ballotage, elle doit en faire part avant dans les 48hrs puisque c’est à ce moment que le joueur sera attribué. Si aucune équipe ne réclame le joueur, il ira dans le club mineure. Cependant, si le joueur non-réclamé gagne plus de 2 500 000$, le club se doit de racheter le contrat de ce joueur car, son salaire n’est pas admis dans les mineures(voir la section salaires)
• Si une équipe prend un joueur au ballotage, elle doit le placer dans son équipe PRO. Sinon, il retourne au ballotage.
• La ballotage existe tout au long de la saison. Lors des séries éliminatoires, le ballotage et le plafond salarial n'existe plus. Donc, vous pouvez monter des joueurs ou descendre des joueurs sans problème.

Blessure aux joueurs
• Durant la saison, des joueurs peuvent être blessés. D'habitude, ça varie de 1 à 12 matchs. Le rappport des blessures (INJURY REPORT) vous dira qui est blessé et une estimation du temps qu'il sera parti.
• Dans certains cas, vous devrez monter un joueur des mineurs pour remplacer votre joueur blessé. Rappelez-vous que vous devrez payer votre joueur des mineurs un salaire pour le temps qu'il sera avec les pros et que si il joue plus de parties que le règlement ne le permet, il ne pourra retourner dans les mineures sans passer au ballotage.
• Lorsque vous avez décider qui remplacera votre joueur blessé, envoyé un message au Commissaire avec le titre : LHSMKI : Changement à l'alignement. Dans le message, écrivez qui vous remplacez et avec quel joueur.

Gardiens
• Vous devez habiller 2 (et seulement 2) gardiens pour chaque partie.

Les joueurs qui ne sont pas dans la LHSMKI mais dans la NHL
• Ils seront admissibles au repêchage à la fin de la saison s’ils ont moins de 25 ans, sinon, ils iront dans les joueurs relâchés et seront dispo en tant et lieu, pour recevoir les offres de contrat.

L'âge des joueurs
• Les joueurs vieilliront d'une année à chaque fin de saison(1er juillet) et ce sera la date de base pour déterminer l'âge des joueurs. Étant donné que cette date est précisément le milieu de l'année, à cette date, quand nous mettons les joueurs à jour, les joueurs auront l'âge qui se rapproche le plus du 1er juillet. Exemple, si un joueur a 24 ans le 1er juillet mais qu'il aura 25 avant le 31 décembre, on va le mettre à 25 ans. Cependant, s'il est né le 1er janvier et + de l'année d'ensuite, il aura 25 ans seulement le 1er juillet suivant.En résumé, la date de base est le 1er juillet de chaque année et les dates pour déterminer quel âge il aura à chaque 1er juillet est le 1er janvier et le 31 décembre.
• Si un joueur prend sa retraite ou quitte le hockey dans la vraie ligue NHL (exemple : Evgeni Nabokov), le joueur pourra rester dans la LHSMKI une année supplémentaire puisqu'une recote sera disponible pour une autre année.

Relâcher un joueur
• Pour relâcher un joueur ou entraineur et ne plus le payer, vous devez lui offrir un montant de départ, qui est déterminé par le salaire du joueur et le nombre d'années au contrat.
• Vous devez payer 25% de la valeur restante de son contrat.
• Si le joueur est relâché au milieu de la saison, le montant de départ pour la première année est calculé avec le pourcentage de matchs joués.
• EXEMPLE : Sidney Crosby a $1,000,000 par année et est relaché au milieu de la première année de son contrat de 4 ans:
Année 1: 1,000,000 * .25 * .5 (moitié de saison) = 125 000$
Année 2: 1,000,000 * .25 (saison complète) = 250 000$
Année 3: 1,000,000 * .25 (saison complète) = 250 000$
Année 4: 1,000,000 * .25 (saison complète) = 250 000$

Total du montant de départ à payer à Sidney Crosby = 875 000$
• Le joueur relâché devient un AGENT LIBRE SANS RESTRICTION.Le joueur acceptera la meilleure offre qu'il recevra durant quelques jours, si 2 offres sont identiques, il acceptera l’offre la plus longue. Si après cela, il y a toujours égalité, l’équipe la plus basse au classement se verra attribué le joueur.
• Il n'y a pas de frais pour relâcher un joueur d'avenir(prospect). Le joueur ne sera plus disponible pour le reste de la saison. S’il est coté dans le futur, il pourra faire son entrée dans la ligue comme AGENT LIBRE SANS RESTRICTION(25 ans et plus) ou dans le repêchage de la saison suivante(24 ans et moins).

Traduction des point vitaux des joueurs(ils seront peut être un peu différent selon le simulateur)
Explications des points vitaux (À notez que plus le chiffre est haut, plus c'est meilleur):
PO - Position Position
HD - Handed Côté que le joueur joue
CD - Condition Condition
IJ - Injury Blessé(nombre de jours)
IT - Intensity Son Intensité
SP - Speed Sa Vitesse
ST - Strenght Sa Force
EN - Endurance Son Endurance
DU - Durability Sa Durabilité
DI - Discipline Sa Discipline
SK - Skating Son Patinage
PA - Passing S'il est bon Passeur
PC - StickHandling S'il Manie bien son baton
DF - Defence Bon Défensivement
SC - Scoring S'il est bon Marqueur
EX - Experience Son Expérience
LD - Leadership Son Leadership
OV - Overall Le Total
Explication de la page des salaires :
Pos - Position Position
Age Age
Height Grandeur
Weight Poids
Salary Salaire
Contract Années au contrat
Explication des entraineurs(coachs)
OF - Offense Sa force offensivement
DF - Defence Sa froce défensivement
EX - Experience Son expérience
LD - Leadership Son leadership

Statistiques des joueurs
• Les statistiques des joueurs réflecteront toujours les vrais joueurs de la Ligue Nationale de Hockey. Donc, tous les point vitaux et leurs points seront mis à jour à chaque année pour reflecter les vrais joueurs de la LNH. Oubliez les recotes sur des performances de ligues de hockey simulé, seulement LNH.
• Pour les prospects(joueur d'avenir) qui ne joue pas encore dans la LNH, leurs statistiques ne seront pas dans notre ligue avant qu'il joue actuellement dans la LNH.

Finances
• Les équipes qui ont un PROJECTED DEFICIT(déficit prévu) doivent prendre des mesures pour balancer leur budget. Allez voir la page des finances pour voir si vous êtes dans un déficit. La ligue s’engage à aider un DG dans cette situation dans la mesure du possible avant d’en arriver à une faillitte comme un plafond salarial spécifique à cette équipe pendant le temps que ses finances se redresse. D'autres mesures pourraient être prises mais ce sera du cas par cas.
• SI UNE ÉQUIPE FAIT FAILLITE, LE D-G SERA AUTOMATIQUEMENT RELEVÉ DE SES FONCTIONS ET L'ÉQUIPE IRA À UNE AUTRE PERSONNE SUR LA LISTE D'ATTENTE. VOUS RECEVREZ PLUSIEURS AVERTISSEMENTS AVANT QUE CECI ARRIVE.
•Si une équipe fait faillite ou bien qu'un DG quitte pour une raison quelconque, le solde de banque(Current Funds) sera remis à 10 000 000$ à l'arrivé du nouveau DG. Ce montant correspond au montant de départ que toutes les équipes ont reçues à la création de la LHSMKI.


Repêchage
• Le repêchage se déroule comme celui de la Ligue Nationale de Hockey, avec une loterie des 4 premières équipes à repêcher en 1ère rounde selon le classement général et non pas selon les équipes qui ne font pas les séries. Suite à la loterie, une équipe ne peut predre plus d'un rang de repêchage. Pour la 2e rounde, l’équipe qui a terminer dernière au classement repéche première et ainsi de suite.
• Une équipe peut posséder autant de choix au repéchage qu’elle le désire, il n’y a pas de restriction la-dessus.
• Les joueurs disponibles pour le repêchage LHSMKI seront les joueurs du repêchage LNH de l'année précédante(exemple, pour l'été 2009, on va repêcher les joueurs du repêchage LNH de 2008) ainsi que tous les joueurs de 24 ans et moins qui n'appartiennent à aucune équipe de notre ligue mais qui appartiennent à une équipe de la LNH.

Agents Libres et resignatures
• Il y a 2 types d'agent libre dans la LHSMKI. Les agents libres AVEC RESTRICTION(RFA) et SANS RESTRICTION(UFA).
• Les joueurs auront leurs statistiques mises à jour après les séries éliminatoires LHSMKI et c'est à ce moment qu"aura lieu les resignatures de joueurs autonomes.
• Les agents libres AVEC RESTRICTION sont les joueurs dont leur contrat est expiré et qui ont 27 ans ou moins. (donc, joueur de 26 ans avec une année de contrat restante, RFA pour la dernière fois!) L'équipe avec qui ils sont présentement auront le droit d'égaler n'importe quelle offre offert au joueur, ou bien l'équipe aura le droit à un compensation.
• Les agents libres SANS RESTRICTION sont les joueurs dont leur contrat est expiré et qui ont 28 ans ou plus (27 ans et 1 an de contrat, ce sera son tour). L'équipe avec qui ils sont présentement n'ont pas le droit à une compensation.
• Dans le cas des agents libres avec restriction et sans restriction, l'équipe originale peut choisir de signer un contrat avec le joueur AVANT le processus d'agent libre. Le montant que l'équipe originale doit payer pour signer le joueur est le salaire LNH moyen du contrat LNH en cour du joueur ou le salaire du contrat LHSMKI venant de se terminer, vous êtes obligé de resigner le joueur au salaire le plus élevé des 2.
• Pour le nombre d'année de contrat, on se base sur le contrat courant du joueur dans la LNH même si le joueur resigne à son ancien salaire LHSMKI. Cependant si exemple votre joueur a un contrat de 5 ans dans la LNH, vous devez le signer 5 ans, point à la ligne.
• Si il y a une resignature d’un joueur autonome sans passer par le marché, l’équipe ne peut resigner le joueur à la baisse. Cela est pour éviter qu’un DG signe un joueur à un salaire de fou pendant le processus des autonomes pour s’assurer les services d’un joueur pour ensuite le resigner au salaire LNH l’année d’ensuite pour plusieurs années. En mots plus clairs et je répète, vous devrez resigner le joueur au salaire le plus haut entre son salaire LNH et son salaire LHSMKI du contrat échu.
• Un agent libre AVEC RESTRICTION sera similaire a un agent libre SANS RESTRICTION avec le respect aux offres. Lorsque qu'une équipe fait un offre a un joueur, l'équipe actuel (orignale) a le droit d'égaler l'offre OU d'accepter une compensation. L'équipe a environ 1 semaine pour décider quelle option prendre. Très important, quand une équipe offre sur un joueur avec compensation, elle doit posséder la compensation au moment de l'offre. Aussi, pour éviter de la fraude, l'offre à un joueur avec compensation ne peut être moins de 75% de la demande salariale du joueur.
• Une compensation peut être négocier entre les 2 équipes OU si aucune entente est faite, la compensation sera fait comme ceci :
o
Nouvelle valeure du contrat(par saison) Compensation
500 000$ à 1 000,000$ 1 choix de 3e ronde au repêchage
$1 000,001 à 2 000 000$ 1 choix de 2e ronde au repêchage
$2 000,001 à 3,500 000$ 1 choix de 1ère ronde au repêchage
$3,500,001 à 5 500,000$ 2 choix de 1ère ronde au repêchage
$5 500 001 à 7 500 000$ 3 choix de 1ère ronde au repêchage
$7 500 001 et + 4 choix de 1ère ronde au repêchage

• Pour les compensations, c'est l'équipe qui donne la compensation qui décide quel choix elle veut donner mais les choix doivent être donner à une moyenne de 1 * 1er par année mais en ne prenant jamais de retard, exemple:je mise 6 500 000$ sur Gaborik alors je dois donner 3 premiers choix et j'en possède 1 en 2010,un en 2012 et un en 2013 et bien je n'ai pas le droit de miser sur ce joueur mais si je possède 2 * 1er en 2010 et 1 en 2012 et bien je peux miser sur ce joueur puisque j'ai un premier en surplus en 2010 et il compense pour celui de 2011 que je n'ai pas.
• TRÈS IMPORTANT : pour offrir sur un joueur avec compensation, l’équipe doit avoir en sa possession la compensation sinon, l’offre est automatiquement rejetée.
• Il y aura 2 rondes pour faire des offres.
• Si l’équipe décide de ne pas signer un de ses joueurs avant le processus des agents libres, le joueur ira dans le processus des agents libres et c’est à ce moment que les SANS RESTRICTION ET LES AVEC RESTRICTION se sépare.
• En premier lieu, les équipes recevront de la ligue les demandes salariales de leur RFA et décideront de les signer ou non.
• Ensuite, les joueurs non-resignés pourront recevoir des offres de toutes les équipes de la LHSMKI mais il ne faut pas oublier que les équipes fesant des offres doivent posséder les compensations nécessaires pour toutes les offres qu'elles feront et doivent avec le total($) de leur offre, respecter le plafond salarial.
• Suite à cela, les équipes originales auront le droit d'égaler l'offre ou bien de laisser aller le joueur à la nouvelle équipe et de donner la compensation désigner par la ligue. Cependant, si l'autre équipe accepte, une compensation différente que celle prévu pourrait être concluse.
• Pour les RFA qui n'auront reçus aucune offre, l'équipe originale du joueur pourra offrir 20% de moins que la demande salariale initiale du joueur et il acceptera mais pour un an seulement. Si l'équipe originale décide de ne pas donner de contrat au joueur, il retourne dans la liste des joueurs relachés et sera disponibles pour toutes les équipes dans le processus des UFA.

• Pour les Ufas, c'est comme pour les RFA c'est-à-dire que les équipes recevront de la ligue les demandes salariales de leur UFA et décideront de les signer ou non mais toujours en respectant le plafond salarial.
• Dans le processus des UFAs, il y aura 2 rondes
• Les joueurs qui ne seront pas resignés par leur équipe originale passeront à la ronde 1 c'est-à-dire qu'ils recevront des offres de la part des autres équipes de la LHSMKI mais ils ne faut pas oublier que le maximum d'année offert ne doit pas dépasser le nombre d'année du contrat actif du joueur dans la LNH mais contrairement au RFA, l'offre minimale ne tiendra pas compte de la demande salariale de départ du joueur en d'autres mots, vous pouvez offrir 500 000$ à n'importe qui.
• Vous pouvez offrir le montant que vous voulez sans restriction mais en aucun temps vous ne devez dépasser le plafond salarial.
• Ensuite, les 3 équipes qui ont fait la meilleur offre passe en ronde 2.
• À la ronde 2 vous ne pouvez pas offrir moins d'argent qu'à la ronde précédante mais vous pouvez offrir le même montant. Ceci est pour empêcher des équipes d'offrir des gros montants en ronde 1 et ensuite offrir presque rien en ronde 2.
• Si votre offre est acceptée comme étant la plus grande offre, vous DEVEZ prendre le joueur au salaire que vous avez offert.
• Si 2 offres sont égales après le 2e tour, le joueur choisira le plus long contrat et si il y a encore égalité, l’équipe ayant terminé le plus loin au classement remporte le joueur.
• Aucune compensation ne sera donné à l'équipe qui possédait le joueur avant le processus des agents libres.
• Les joueurs de 25 ans et + qui n'appartiennent à aucune équipe pourront être signé comme des UFA(pour cette année c'est tout les joueurs nés en 1984,1983...)
)• Si le Président fait une offre sur des agents libres, ses offres seront envoyées dans une enveloppe scellée à 2 DGs désignés avant que les autres Dgs ne fassent leurs offrent.


Repêchage Intra-équipe("Waiver Draft")
• À chaque été, une liste de protection de 18 joueurs et 2 gardiens ou de 20 joueurs et 1 gardiens devra être faite et les équipes n’ayant pas pris part aux séries pourront repécher parmis les joueurs non-protégés. Cependant, tous les joueurs de 24 ans et moins seront automatiquement protégés
• À chaque fois qu’une équipe se fait prendre un joueur, elle pourra en protéger un autre.(Le but de se repéchage est de créer de la parité dans la LHSMKI en évitant à une équipe d’avoir un surplus de joueurs ou de gardiens inutilement.

Le système de finance de la LHSMKI
• Le revenu d'une équipe se constitue de la grandeur de l'aréna, le prix des billets et la performance de l'équipe durant la saison.
• Vous pouvez modifier le prix de vos billets durant la saison. Les prix par défaut sont équivalent pour chaque équipe et sont disponible dans la section FINANCES du site.
• Vous ne pouvez pas ajouter des sièges à votre arena durant la saison. La grandeur au début est de 17000 sièges.
• Ceci ne peut-etre fait que après une saison. Le maximum de siège dans un amphithéâtre est fixé à 26 000, pour un maximum de 6000 par section, et de 2000 banc de luxes. Vous pouvez vous procurer ces bancs par section de 100 pour les bancs et de 10 pour les bancs de luxe. En aucun temps vous ne pouvez vous procurer des bancs supplémentaires si vous ne possédez pas l'argent.Voici les prix pour chacune des sections:
Voici les prix pour l'achat de nouveaux sièges(prix pour un banc seulement):
Level 1: 25 000 $
Level 2: 20 000 $
Level 3: 15 000 $
Level 4: 10 000 $
De luxe: 100 000 $

• Les équipes recevront des prix pour certains événements :
Saison Régulière
$1 000 000 pour le plus de point (par division).
$1 500,000 pour le plus de points dans la conférence.
$2 000 000 pour le plus de point dans la ligue.
(Ceci n'est pas cumulatif dans le sens ou vous ne pouvez avoir plus de points de la conférence et de la ligue en même temps.)

Séries Éliminatoires
$5 000 000 pour avez gagné la coupe LHSMKI.
$2 000 000 pour avoir gagné une finale de conférence.
$1 000 000 pour avoir gagné un quart de finale.
$ 500 000 pour avoir gagné un huitième de finale.
$ 250 000 pour avoir participé aux séries.
(Ceci n'est pas cumulatif dans le sens ou vous ne pouvez avoir le prix pour la coupe et pour la finale de conférence en même temps.)

Je tiens à le dire, les réglements sont sujets à changements mais je pense que en gros c'est pas mal cela.

Aussi, pour les réglements spécifique au démarrage de la ligue, ils seront sur le site probablement dimanche soir.

J'attends vos commentaires et questions sur les réglements dans la section du forum:Question

Merci
Verrouillé

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