Repechage
Re: Repechage
Le 11 c devrait etre ok a moins que mon gars aurait une game mais je crois pas au pire jva trader mon 1er loll
Bois Franc c trop loin on va faire ça a Bouchette a place
Pis pour son premier il peut pas l'échanger il a fait exciprès de perdre toute l'année

Storm a écrit :Bois Franc c trop loin on va faire ça a Bouchette a placePis pour son premier il peut pas l'échanger il a fait exciprès de perdre toute l'année
![]()
![]()
Sa sent trop la bouse a Bouchette

Le draft je peux le faire chez nous vu que j'ai 10 choix en premieres rondes 

- fighting irish
pas de différence pour moi !!! J'aime mieux faire le pool un samedi mais bon je m'empêcherai pas d'y aller si c'est le dimanche c'est pas de famille c'est histoire la lol !!! Mais sérieux je repousserai le draft d'un weekend mais je vais suivre la parade
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Je peux pas le 12. Les samedi sont préférables.
oilers a écrit :Le 11 c devrait etre ok a moins que mon gars aurait une game mais je crois pas au pire jva trader mon 1er loll
Ont va parler mon Hugo

Moi je ferais le pool le 11 et le repechage le 18.
C'est vrai par exemple que c'est plate faire un pool un dimanche mais je me demande si le fait que Big n'était pas la que sa roulez vite de meme
au dernier Pool !!
C'est vrai par exemple que c'est plate faire un pool un dimanche mais je me demande si le fait que Big n'était pas la que sa roulez vite de meme
au dernier Pool !!

- fighting irish
Je seconde cette option !!!Jokers a écrit :Moi je ferais le pool le 11 et le repechage le 18.
au dernier Pool !!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO