Changement de positions
Re: Changement de positions
Selon moi, si tu fait la preuve qu'il peut jouer wings et center, good for you! Jvois pas pkoi Eric refuserait ca. Ca change rien a la ligue....

Je sais hugues mais ce que je veux dire ont nest pas pour ce fier au description stepan joue au centre 99/100 du temps alors
- Icedogs
- Site Admin
Je suis du même avis c'est plate pour tout le monde les position et en même temps si ont commence ça ou serra la fin... Ont vas commencer à interpréter des scouting report... non merci!!Flash a écrit : Bingo.
C'est ce que je pense aussi.
Si on se fie au potentiel de positions, on pourrait se fier au potentiel de performance tant qu'a ça. Kovalev aurait ben eu 80 OV, ...donc non réaliste.
et Hugues tu dois avoir un autre joueur qui est coté C/W à mettre au centre...

Scouting report .....ca tu était fait a c debut nhl pis ils ont jamais modifier car je la y joue seulement au centre.
Non pour moi. Meme si cest ecrit quil peut jouer nimporte ou en avant si il est centre il reste centre.
Eller est un centre naturel et il a joué ailier cette année
Desharnais est un centre naturel et il a joué ailier cette année
Galchenyuk est un centre naturel et il a joué ailier cette année
Pourquoi Therrien peut decider de mettre ces joueurs ailier et pas nous dans la LHS.... En autant que le DG prouve que cest possible Ca derange qui?
Pourquoi Therrien peut decider de mettre ces joueurs ailier et pas nous dans la LHS.... En autant que le DG prouve que cest possible Ca derange qui?

Moi non plus sa me dérange pas c juste qu'Éric il y a je croit deux ans nous avait dit qu'il arretait de prendre tout sorte de site pour trouver une position et que nous devions nous basé sur 3 sites seulements et prendre se qu'ont vois a coté de leurs noms ...la ont reviendrait en arriere.
J'ai fait plusieurs trade en prennant en considération que le joueur avait la notion de joué a plusieurs positions la preuve j'en ai 8 avant qui se déplace.
J'ai fait plusieurs trade en prennant en considération que le joueur avait la notion de joué a plusieurs positions la preuve j'en ai 8 avant qui se déplace.
- fighting irish
Pour ma part j'ai pas de problème avec le système déjà en place .... Donc contre pour moi !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Je pense pareil comme Davefighting irish a écrit :Pour ma part j'ai pas de problème avec le système déjà en place .... Donc contre pour moi !!!

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Jets a écrit :Eller est un centre naturel et il a joué ailier cette année
Et Voila