Jokers 2016-2017
Re: Jokers 2016-2017
Ouin Mes mardes
Ovechkin
Tarasenko
Bergeron
Trochek
Burns
Fleury
Une asti de belle poubelle pleine de marde !!
Te un looser et tu le resteras toujours meme quand tu voudras gagner tu vas perdre.
Ovechkin
Tarasenko
Bergeron
Trochek
Burns
Fleury
Une asti de belle poubelle pleine de marde !!
Te un looser et tu le resteras toujours meme quand tu voudras gagner tu vas perdre.
A part Tarasenko les autres ont pas de valeur. Quand tu vas vouloir compétitioner avec l'élite de la ligue dans 4 saisons t'aura pu de club il vont être tous à la retraite. Ta vidé ta profondeur tu vas être dans cave pour au moins 6-7 saisons. C'est sur que ma courir après les 1er Jokers dans 2-3 ans. Sté quand ta pas de vision c'est ça ça donne
Pense pas ma tite putte , tiblais pas inquiet avec lui va toujours avoir un beau club un excellent dgStorm a écrit :A part Tarasenko les autres ont pas de valeur. Quand tu vas vouloir compétitioner avec l'élite de la ligue dans 4 saisons t'aura pu de club il vont être tous à la retraite. Ta vidé ta profondeur tu vas être dans cave pour au moins 6-7 saisons. C'est sur que ma courir après les 1er Jokers dans 2-3 ans. Sté quand ta pas de vision c'est ça ça donne

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
C'est pas l'aider dire ça il va penser qu'il est bon et scraper encore plus son clubsens a écrit :Pense pas ma tite putte , tiblais pas inquiet avec lui va toujours avoir un beau club un excellent dgStorm a écrit :A part Tarasenko les autres ont pas de valeur. Quand tu vas vouloir compétitioner avec l'élite de la ligue dans 4 saisons t'aura pu de club il vont être tous à la retraite. Ta vidé ta profondeur tu vas être dans cave pour au moins 6-7 saisons. C'est sur que ma courir après les 1er Jokers dans 2-3 ans. Sté quand ta pas de vision c'est ça ça donne

- Icedogs
- Site Admin
Fuck Blais pis Poirrier, Nico c'est le plus drôle!!!Dogbones a écrit :Selon le Journal de Kuujjuak, Burns va finir l'année à Parent...

Je pense qu'il ont pas pris la peine de lire parce que effectivement nico a encore frapper fort ......

Dogbones a écrit :Selon le Journal de Kuujjuak, Burns va finir l'année à Parent...

Je coach le gars a Casey alors je vais m'informer de cette rumeur et je vous redonne des nouveles 

- fighting irish
Good job John ChabotDogbones a écrit :Selon le Journal de Kuujjuak, Burns va finir l'année à Parent...

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO