Stallions - Dogbones
Stallions - Dogbones
Suite à l’échec de la transaction de Tarasenko qui passait des Stallions au Wolf, le DG des Dogbones qui se cherchait un ailier droit de premier plan à contacté le DG des Stallions pour soumettre une offre pour l’ailier Vedette....
Quelque heures plus tard, nous en sommes venus à cette entente...
Aux Stallions: Ekblad + Domi + Eberle + 4e WOL 2019
Aux Dogbones: Tarasenko + 2e STA 2023
Quelque heures plus tard, nous en sommes venus à cette entente...
Aux Stallions: Ekblad + Domi + Eberle + 4e WOL 2019
Aux Dogbones: Tarasenko + 2e STA 2023

Re: Stallions - Dogbones
Je confirme
Tarasenko est un excellent joueur et lorsque nous l’avons acquéris, nous avions comme plan de bâtir autour de lui. Mais nous avons vu la chance de se rajeunir en ayant la chance d’aller chercher de très bon jeune joueur en retour.
Après lavortement de la transaction avec le wolf, c’est avec les dogbones que Tarasenko ira continuer sa carrière .
Merci à Nico pour les super négos.
Tarasenko est un excellent joueur et lorsque nous l’avons acquéris, nous avions comme plan de bâtir autour de lui. Mais nous avons vu la chance de se rajeunir en ayant la chance d’aller chercher de très bon jeune joueur en retour.
Après lavortement de la transaction avec le wolf, c’est avec les dogbones que Tarasenko ira continuer sa carrière .
Merci à Nico pour les super négos.

Jpense jaime mieux ce que ta eu de nico que de wolf. Good job ca met de laction !
moi je preferait celle du Wolf . moins de salaire en retour et des aussi bon prospect
vraiment solide pour stallion a mon avis sourtout que tarasenko sur une pente descendante depluis deux ans
-
Transaction en attente à cause du choix 2023, ils ne sont pas apparus dans la liste et aucun moyen de le faire apparaître, le simulateur ne le permet pas donc aussitôt que je les choix sont dispos la transaction sera à jour
Pour notre transaction est ce que nous pouvons faire tout de suite :
Aux Stallions: Ekblad + Domi + Eberle
Aux Dogbones: Tarasenko
Et lorsque les choix 2023 seront accessibles, nous feront :
Aux Stallions: 4e WOL 2019
Aux Dogbones: 2e STA 2023
Merci
Aux Stallions: Ekblad + Domi + Eberle
Aux Dogbones: Tarasenko
Et lorsque les choix 2023 seront accessibles, nous feront :
Aux Stallions: 4e WOL 2019
Aux Dogbones: 2e STA 2023
Merci

-
Aussitôt que les Dogbones confirment que c'est ok de couper la transaction je vais la mettre à jour sans problème