Deal de Pick et Prospect Iguanas / Cowboys
Re: Deal de Pick et Prospect Iguanas / Cowboys
J'approuve lololol! Ça m'avait sortie de la caboche ça,c'est faite pis enfin j'ai mon pick 2009,j'chu tout trempe!Thank you Sanchez!!!

Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
Tout est ammanché maintenant ... St-Amour asteur j'me mets sur ton cas ... tu sait quel joueur je veut pis on n'a jamais le temp de terminer nos discution 

Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!! Pourqui je dis sa
1. ya pas le temps il travail toujours
2. Il a meme payé un homme pour combler les besoins de sa blonde car il n'a jamais le temps pourquoi penser vous que je suis toujours chez eux les mercredis
3. C'est un mechant Picsou , c'est comme au canadian tire a Maniwaki tu paye toujours plus cher qu'aux autres
4. Si tu lui paye une poutine italienne p-e tu aura des chances mais prépare ton texte vite car il dévore sa poutine italienne en 34 secondes pis sa c'est avec le couvercle d'aluminium luché
5. Essaye de lui faire jouer les cowboys en meme temps p-e que l'a tu l'aura

1. ya pas le temps il travail toujours
2. Il a meme payé un homme pour combler les besoins de sa blonde car il n'a jamais le temps pourquoi penser vous que je suis toujours chez eux les mercredis

3. C'est un mechant Picsou , c'est comme au canadian tire a Maniwaki tu paye toujours plus cher qu'aux autres
4. Si tu lui paye une poutine italienne p-e tu aura des chances mais prépare ton texte vite car il dévore sa poutine italienne en 34 secondes pis sa c'est avec le couvercle d'aluminium luché
5. Essaye de lui faire jouer les cowboys en meme temps p-e que l'a tu l'aura