Mise à l'amende

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Rebels

Re: Mise à l'amende

Message par Rebels »

WoW quel bonne décision de la part de la ligue.....Mariners on the bench!!!!!!!!!!!!! :lol:
Whalers

Message par Whalers »

On refais les simulations ??? :lol: :lol: :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

Chacun notre avis la dessus j'ai essayer dans gagner 80 sur 82 pis j,était dernier alors capoter pas ,en plus c une pige alors jsuis pas sur d'avoir le 1er choix.

Éric tu as beau dire ce que tu veux ,mais ca reviens a meme affaire ,mettre des moins bon joueur deux game pour perdre ou changer des vétéran avec de loverall pour des choix ca reste que tu veux perdre une maniere ou l',autre ,je pense pas que c de la triche j'aurait bien pu gagner avec c joueur la .

Svp commence pas a mettre des reglement pour touts calis ca commence a ressemble a ligue a Martin ,va faloir que tu utilse son reglement nombre limité de choix ,comme ca ca va empecher des équipe de se vidée ,comme ca il vont rester compétitive ........

Jpense que vous capoter pour rien ,et meme si c juste 500 000 $ bin jsuis pas d'accord que tu me l'enleve car j'ai pas enfrain de reglement
Bikers

Message par Bikers »

Tu as raison Steve. il y aura une pige de toute facon ...

Et oui on peut faire des correctifs pour les années a venir mais faut pas virer malade comme la LHSF.... :?

Finalement le moins compliquer pour les annéées a venir serais que les 4 derniers participent a la loterie et tous ont les memes chances d'avoir le choix 1 a 4, donc c'est la chance qui decideras ?

Que les séries commencent ;)
Mariners a écrit :Chacun notre avis la dessus j'ai essayer dans gagner 80 sur 82 pis j,était dernier alors capoter pas ,en plus c une pige alors jsuis pas sur d'avoir le 1er choix.

Éric tu as beau dire ce que tu veux ,mais ca reviens a meme affaire ,mettre des moins bon joueur deux game pour perdre ou changer des vétéran avec de loverall pour des choix ca reste que tu veux perdre une maniere ou l',autre ,je pense pas que c de la triche j'aurait bien pu gagner avec c joueur la .

Svp commence pas a mettre des reglement pour touts calis ca commence a ressemble a ligue a Martin ,va faloir que tu utilse son reglement nombre limité de choix ,comme ca ca va empecher des équipe de se vidée ,comme ca il vont rester compétitive ........

Jpense que vous capoter pour rien ,et meme si c juste 500 000 $ bin jsuis pas d'accord que tu me l'enleve car j'ai pas enfrain de reglement
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Mariners

Message par Mariners »

Nico aussi doit etre mis a l'amende :) il a pas fait joué Hatcher et Mclaren a 76 ov au lieu de Greene et Morrisson a 73 ,puis il a fait goaler Smith a 71 au lieu de Legace 73.

Alors si c 500 000 $ de la game fautive ,Nico est dans marde car ca fait longtemp quil essai de perdre il on juste 35 game de joué et legace 13 ...........ca va te couter un bras mon Nico pouahhhhhhhhhhh
Whalers

Message par Whalers »

Sérieusement je trouve sa normal de vouloir finir dernier quand tu es a la derniere game dans la course pour le dernier rang. J'aurais fais la meme chose et on peux rien faire avec sa. Oubli le réglement sa se fais meme NHL. Comme Steve dis ya une pige alors 20e,19e ou 18e sa signifie rien sauf le nombre de noms dans le chapeau.

P.S Éric meme si Steve aurais mis ces meilleurs joueurs il aurait fini dernier et il finira toujours dernier. Vous etes comme les vétérans dans NHL vous êtes pas capable vous adaptez a la nouvelle NHL.

P.P.S Marinier tu es dans le champs la LHSF est une ligue de sucker, des DG de marde qui connaisse rien. Tsé quand un gars te dis que Dustin Brown est meilleur que Zetterberg c'est pas fort. La LHSMKI reste quelque détail a travailler , mise a jour des ages, une page d'acceuil avec de l'actualités et quelques points mais si tout le monde y met du sien on aura une très belle ligue.
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Mariners a écrit :Nico aussi doit etre mis a l'amende :) il a pas fait joué Hatcher et Mclaren a 76 ov au lieu de Greene et Morrisson a 73 ,puis il a fait goaler Smith a 71 au lieu de Legace 73.

Alors si c 500 000 $ de la game fautive ,Nico est dans marde car ca fait longtemp quil essai de perdre il on juste 35 game de joué et legace 13 ...........ca va te couter un bras mon Nico pouahhhhhhhhhhh
J' ai fait jouer Hatcher pis Mclaren pour les 35 premieres games de l'année pis j'etais dernier avec ces 2 jambons la ds mon line up, ca fait que j'ai decider d' Y aller avec M. Staal, Barker Jurcina et cie... so pas vraiment de difference! Pis Smith est mon no.1, j'ai pogner Legace (autre has-been) comme backup ds les waivers!
Anyway, c'est du passé et il y a une pige de toute facon ca fait que je regarde de l'avant pis j'oublie cette histoire!
Moi je suis une recrue du hockey simulé et pour ma 1ere saison j'ai décidé d'y aller avec une équipe assez jeune. Cette premiere saison en est une d'apprentissage pour moi (question de bien saisir tout les reglements et aspects du fonctionnement de la ligue). A partir de l'an prochain, j'ai l'intention d'etre ds le top 5 ou 6 et ce a tout les ans pour le reste de mon association ds cette ligue que j'adore.
Sur ce, bonne series a tous les DG qui y participent et bon Draft (Stamkos Doughty) a tous lol ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »