Sens vs Rebel

Tous les mouvements de joueurs de 2010 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2008/09
Rebels

Re: Sens vs Rebel

Message par Rebels »

Une tite crosse icite une tite cros par la 1er dans 5 ans wow cest loin en titi, je voulais une stars pour mon 1er troi et Piff demandais la fin du monde et venait me voir comme 3 fois par jour depuis environ 1mois et demi, donc un moment donner un gars a hate que sa se fasse loOl pis brown etait indiscipliné et burn a de la difficulté a faire une saison de 50 matchs Campoli est bein poche mais bon ses stats semblent demontrer le contraire donc cest clair que je me fais pas passer un sapin mais que je lui remet lOol!!! je suis conscient que je me fais rouler pour le futur mais bon!!!!!!!life is life :roll:
sens

Message par sens »

tes ben colon toe , je te les offer pis tu me diser je vais te faire une con offre pis ca pris 2 semaine a avoir une réponse . lol
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Iguanas

Message par Iguanas »

sens a écrit :tes ben colon toe , je te les offer pis tu me diser je vais te faire une con offre pis ca pris 2 semaine a avoir une réponse . lol

J'aime mieux qui prennent 2 semaines pour faire une contre offre que demande la lune pour des joueurs qui valle pas le prix du tout.

Pis dire a jo qui est pas souvent sur le forum ... j'ai vue ben d'autre icitte qui font meme pas un OSTI de come back sur les posts des équipes pis sa se pense mieux FACK S.V.P lacher Jo un peu pis faite votre devoir de DG pis checker le forum des fois , spa dure pis sa va mettre de la vie ... au lieu de toujours dire ... Bonne trade un tels , une tels ... ou j'aime plus ce que ? va chercher :lol:

OUI vous peut dire j'prend la part a Jo ... Mais je sait pas c'est qui les 3 mousquetaires qui prennent toujours la part a St-Amour :lol:
Image
Whalers

Message par Whalers »

Ha Marga uche le cul a Gouts :lol: Mais juste t'expliquer une chose ya une équipe incomplete dans ligue et c'est les Rebels alors faudrais p-e tu ailles l'aider Mike ;)
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Oui ca y'a aucun probleme ek ca ...

Mais avant d'y tomber sur le dos ... demander :D Pis en passant si ji luche le cul , ta la langue brune en osti ek le prez LOol TLM a droit a ca fack on se met toute en ligne pis tu nous mange le cul :P

OOOOHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D
Image
Rebels

Message par Rebels »

bon pour lattente loOl je savais pas!! vous étiez dans les recotes depuis un boute donc je pensais pas que sa commencais la mais cest faite depuis hier et jai semi-reglé mon over masse donc la ligue est prete a commence les Bidoux!!!!!!
Mariners

Message par Mariners »

arreter de chialer Piff a plus Brown et Burns..............sauf que si il regarde apres ca trade avec gouts et moi ........tu va pouvoir dire merci a Cammalleri il ta remonter un club asser vite ..........des choix pis encore des choix..................
leblunt

Message par leblunt »

jme suis laissé emporter :lol: :lol:

jten ai donner combien de 1er marinier pour hartnell....2 jpense :lol: :lol:

une chance les flyers se sont rendu en final
Image
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2009/10 LHSMKI »