3 prises t mort

Tout ce qui c'est dit en 2011
Whalers

Re: 3 prises t mort

Message par Whalers »

Ok j'avoue tu marque 1 point Marga mais ma crisse de grande yeule je l'aime pis regarde bien le forum venir rouge :lol: Mais tu restes une fife pis tu feras meme pas les séries.
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

LOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Forum venir rouge ... si tes droles , VRAIMENT hate de voir qui va allumer ca pcq depuis c'est commencer , des post structuré sur les équipes , sont rare en osti
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Personnellement je signerais que les RFA mais sa ces mon opinion... Car une équipe comme les Cowboys pourra pas signer tout ses joueur de toute façon ya aucune marge sur la masse seulement 4 739 000 $ d'espace sur son cap salarial. y pourra pas signer seidenberg a 3 000 000 et en plus 2 gardien de but, en plus il lui manque 1 ligne complete. 6 joueurs en tout... Je veux juste donner une exemple...
Image
Mariners

Message par Mariners »

Pour ton changement de nom mon ti pit c quon réfléchit encore car si on accepte on a peur que ca sera le debut de plusieur pis on veut pas ca.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mariners a écrit :Pour ton changement de nom mon ti pit c quon réfléchit encore car si on accepte on a peur que ca sera le debut de plusieur pis on veut pas ca.
Je suis bien d'accord avec celle la.
Image
Whalers

Message par Whalers »

Si vous réfléchissez encore sur une petite chose comme cela sa doit etre beau quand sa discute d'un reglement. :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Mariners a écrit :Pour ton changement de nom mon ti pit c quon réfléchit encore car si on accepte on a peur que ca sera le debut de plusieur pis on veut pas ca.

vous avez peur que d'Autre dg veullent changer de nom ... j'ai probablement le nom le plus laid qui est pis tu crois que tlm va changer , anyway ton probleme

Mais sa sa vous fait réfléchir si dur a ca quand y'a aucune caliss de participation de 3/4 de la ligue mais mon nom est crisment dure a gere ... a rien i comprendre
Image
Mariners

Message par Mariners »

jai pas dit quon réfléchissait a ca a tout les jours gang de ti-coune ..........jvoulait dire quon en a discuter pis on a pas prit de décision encore pis que on se cassait pas la tete avec ca ..........comme Mike a fait au debut de la ligue pour ce choisir un nom de club..........y c pas casser la tete avec ca.
Iguanas

Message par Iguanas »

pourtant la ligue devrait se casser la tete pour pouvoir commencer ... étrange ...
Image
Mariners

Message par Mariners »

Esti que vous etes une génération de chialeux ...avez vous remarquer qui chiale tout ceux de la meme age pouahhhhhhhhh
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2011 »