3 prises t mort
Re: 3 prises t mort
Ok j'avoue tu marque 1 point Marga mais ma crisse de grande yeule je l'aime pis regarde bien le forum venir rouge
Mais tu restes une fife pis tu feras meme pas les séries.

LOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Forum venir rouge ... si tes droles , VRAIMENT hate de voir qui va allumer ca pcq depuis c'est commencer , des post structuré sur les équipes , sont rare en osti
Forum venir rouge ... si tes droles , VRAIMENT hate de voir qui va allumer ca pcq depuis c'est commencer , des post structuré sur les équipes , sont rare en osti

- Icedogs
- Site Admin
Personnellement je signerais que les RFA mais sa ces mon opinion... Car une équipe comme les Cowboys pourra pas signer tout ses joueur de toute façon ya aucune marge sur la masse seulement 4 739 000 $ d'espace sur son cap salarial. y pourra pas signer seidenberg a 3 000 000 et en plus 2 gardien de but, en plus il lui manque 1 ligne complete. 6 joueurs en tout... Je veux juste donner une exemple...

Pour ton changement de nom mon ti pit c quon réfléchit encore car si on accepte on a peur que ca sera le debut de plusieur pis on veut pas ca.
- Icedogs
- Site Admin
Je suis bien d'accord avec celle la.Mariners a écrit :Pour ton changement de nom mon ti pit c quon réfléchit encore car si on accepte on a peur que ca sera le debut de plusieur pis on veut pas ca.

Si vous réfléchissez encore sur une petite chose comme cela sa doit etre beau quand sa discute d'un reglement. 

Mariners a écrit :Pour ton changement de nom mon ti pit c quon réfléchit encore car si on accepte on a peur que ca sera le debut de plusieur pis on veut pas ca.
vous avez peur que d'Autre dg veullent changer de nom ... j'ai probablement le nom le plus laid qui est pis tu crois que tlm va changer , anyway ton probleme
Mais sa sa vous fait réfléchir si dur a ca quand y'a aucune caliss de participation de 3/4 de la ligue mais mon nom est crisment dure a gere ... a rien i comprendre

jai pas dit quon réfléchissait a ca a tout les jours gang de ti-coune ..........jvoulait dire quon en a discuter pis on a pas prit de décision encore pis que on se cassait pas la tete avec ca ..........comme Mike a fait au debut de la ligue pour ce choisir un nom de club..........y c pas casser la tete avec ca.
pourtant la ligue devrait se casser la tete pour pouvoir commencer ... étrange ...

Esti que vous etes une génération de chialeux ...avez vous remarquer qui chiale tout ceux de la meme age pouahhhhhhhhh