trade Bikers et Stallions
Re: trade Bikers et Stallions
Ayoye les boys vous capoter tellement trop esti jvous comprend pas c quoi laffaitre la c mon team mes trades c koi ceux qui parle en se moment a part oilers c vous autre qui essai de me crosser stadder (jokers/blunt) jpas fou la vous vouler toute avoir pour rien !!
Jcomprend pas vouler vous faire mes trades a ma place c quoi la . Il faut que je vous ecoute. NON check jcapable de marranger jai des raison pour les trades que je fais . je les fait pas juste pour avoir des gros joueur je sais ou je menva ok!!!!
fak la laisser moi faire mes affaire pi faite les tiennes si vous etes pas capable de vous arranger bin c pas mon probleme .
jvous critique pas moi!!
Merci Dg des Stallions de Dallas
Jcomprend pas vouler vous faire mes trades a ma place c quoi la . Il faut que je vous ecoute. NON check jcapable de marranger jai des raison pour les trades que je fais . je les fait pas juste pour avoir des gros joueur je sais ou je menva ok!!!!
fak la laisser moi faire mes affaire pi faite les tiennes si vous etes pas capable de vous arranger bin c pas mon probleme .
jvous critique pas moi!!
Merci Dg des Stallions de Dallas

j'ai pas dit que ta trade étais pas bonne,fait moi une offre pareil que ta fait bikers pis on va discuter,moi jdisait tes offre on jamais été aussi fair, sinon aurrait trader.
moi jte fait des contre offre aussi exagerer que tes offre que tu me fait,de la a dire que j'essaye de te fourrer ,jme dit la meme chose quand tu me fait des offre,faut pas chercher pourquoi jte fait des offre de merdre, donc on es 2 crosseur et c parfait
check depuis le debut jai jamais dit de faire quoi que ce soit avec ton team,comme jlai jamais dit a personne d'autre,les trades en general vont etre discutable,pis c'est le fun de meme,ten a passer des vite a quelques un c'est bin bbo(dont au jets) tu va avoir de félécitation peur ceux la,des fois c le contraire,donc si c'est pour fair trop de contreverse,aussi bin mettre juste la section transaction a eric pis jamais commenter les trade de peur de fripper quelqu'un meme si pour cette situation la en ce qui me concerne ca meme pas rapport avec la trade parce ca me regarde pas c que les stallion ou les bikers font
moi jte fait des contre offre aussi exagerer que tes offre que tu me fait,de la a dire que j'essaye de te fourrer ,jme dit la meme chose quand tu me fait des offre,faut pas chercher pourquoi jte fait des offre de merdre, donc on es 2 crosseur et c parfait

check depuis le debut jai jamais dit de faire quoi que ce soit avec ton team,comme jlai jamais dit a personne d'autre,les trades en general vont etre discutable,pis c'est le fun de meme,ten a passer des vite a quelques un c'est bin bbo(dont au jets) tu va avoir de félécitation peur ceux la,des fois c le contraire,donc si c'est pour fair trop de contreverse,aussi bin mettre juste la section transaction a eric pis jamais commenter les trade de peur de fripper quelqu'un meme si pour cette situation la en ce qui me concerne ca meme pas rapport avec la trade parce ca me regarde pas c que les stallion ou les bikers font
Dernière modification par leblunt le 19 mars 2009, 13:35, modifié 1 fois.

lol jai jamais crosser personne en fesant des trade c vous autre qui evaluer pas les joueurs comme du monde!!!

ta tout compris,pis au debut on sconnait pas binbin faque c sur quon va s'essayer un peu plusdede17 a écrit :lol jai jamais crosser personne en fesant des trade c vous autre qui evaluer pas les joueurs comme du monde!!!
continu de trader ca passe le temp on arrive a fin du draft

La je te reconnait mon cous laisse toi pas piler c pied.
1. Les nerfs pompoms on essaye pas de te crosser mon vieux la tu pousse fort.
2, Tu donne ben trop pour obtenir des joueurs
3. C'est toi qui connais pas la valeur des joueurs mon vieux c tout lol c ta premiere ligue simulée ?
4. Tu sais meme pu quoi tu deal car tu as trop fais d'échange pis sa fais du gossage
5. A l'avenir vien pas m'écoeurer avec tes offres debort si on te crosse tjrs
6. Point final
7. Tu m'as offert Hossa + Pominville vs St-Louis + Arnott a part l'age dis moi est ou la crosse ?????????????????????
2, Tu donne ben trop pour obtenir des joueurs
3. C'est toi qui connais pas la valeur des joueurs mon vieux c tout lol c ta premiere ligue simulée ?
4. Tu sais meme pu quoi tu deal car tu as trop fais d'échange pis sa fais du gossage
5. A l'avenir vien pas m'écoeurer avec tes offres debort si on te crosse tjrs
6. Point final
7. Tu m'as offert Hossa + Pominville vs St-Louis + Arnott a part l'age dis moi est ou la crosse ?????????????????????
lolll....y'est temps que la saison debute, il y a deja des rivalites qui commencent........les couteaux volent bas.....hihihi...!!!

Wow !!! Jokers c le seul argument ta su trouver ``C TA PREMIERE LIGUE SIMULÉE`` . c peut -etre la premiere fois que je fais parti dune ligue simulée mais sa veut pas dire que je connait pas le valeur des joueur.
Puis loffre que je tai offert a part lage comme tu dis on c que pominville va devenir meilleur que Arnott pis ya 10 ans de moins pi pour ce qui est de St-Louis fait le pas jouer avec Lecavalier et tu men reparlera pour savoir sil peut jouer avec nimporte qui comme Hossa peut faire. Car il a un talent plus developper que St-Louis, il est plus constant...
Puis loffre que je tai offert a part lage comme tu dis on c que pominville va devenir meilleur que Arnott pis ya 10 ans de moins pi pour ce qui est de St-Louis fait le pas jouer avec Lecavalier et tu men reparlera pour savoir sil peut jouer avec nimporte qui comme Hossa peut faire. Car il a un talent plus developper que St-Louis, il est plus constant...

Ta trade avec Bikers sa donne Zubrus vs Pominville alors je comprend que Zubrus est meilleur que St-Louis c'est sur tout le monde sait sa. Tu connais bien la valeur des joueurs BRAVO.
Hossa vs Bouchard = T'a raison Bouchard est meilleur que Hossa
Pominville vs Zubrus = T'a raison Zubrus 100 fois meilleur que Pominville mais surtout que St-Louis
Erhoff vs Giordano = Erhoff un defenseur qui est dans les moins avec San José
Hossa vs Bouchard = T'a raison Bouchard est meilleur que Hossa
Pominville vs Zubrus = T'a raison Zubrus 100 fois meilleur que Pominville mais surtout que St-Louis
Erhoff vs Giordano = Erhoff un defenseur qui est dans les moins avec San José

-
Ok là la chicane, ça fait, Stallions a le droit d'opérer son club comme il le désire un point c'est tout et si vous n'aimez pas ses offres ben faite juste dire non merci. Et aussi les commentaires plates sur les transactions, vous pouvez les laisser faire. Merci de votre collaborations