iguanas / stallions
-
Re: iguanas / stallions
Mike dit vrai, Galiardi a été mis au ballotage par la ligue parce que les Iguanas dépassaient le plafond salarial et ça bloquait le simulateur.
Tout le monde avait été averti au début de la saison que cette année les simulations ne seraient plus retardées à cause des alignements qui bloquent le simulateur. Cette mesure a été prise de ma part suite à la pression de plusieurs DGs qui demandaient de ne plus retarder les simulations pour les équipes qui bloquent le simulateur et c'est ce que je fait.
Mike a juste été malchanceux puisque depuis le début de la saison ça fait de 8 à 10 fois que j'interviens pour régler la situation d'une équipe pour ne pas retarder les simulations,
voici quelques exemple d'intervention que j'ai fait pour ne par retarder les simulations:
Iguanas=T.J. Galiardi au ballotage
Stallions=J.S. Giguère au ballotage
Bulldogs=Signature de son entraineur farm Darryl Sutter
Roadrunners=Carlo Colaiacovo au ballotage
J'ai même signé un défenseur à une équipe que je ne rapelle plus et environs 6 ou 7 autres interventions que je ne me rappelle plus.
Si j'aurais donné des délais à ces équipes fautives on serait 10 à 12 simulations en arrière.
Moi ça ne me dérange pas de revenir à l'ancienne méthode qui était d'envoyer un message au DG en question, de retarder la simulation et de donner 24hrs de délai au DG en question mais pas sûr que tout le monde va être d'accord avec ça.
Éric Commissaire LHSMKI
Tout le monde avait été averti au début de la saison que cette année les simulations ne seraient plus retardées à cause des alignements qui bloquent le simulateur. Cette mesure a été prise de ma part suite à la pression de plusieurs DGs qui demandaient de ne plus retarder les simulations pour les équipes qui bloquent le simulateur et c'est ce que je fait.
Mike a juste été malchanceux puisque depuis le début de la saison ça fait de 8 à 10 fois que j'interviens pour régler la situation d'une équipe pour ne pas retarder les simulations,
voici quelques exemple d'intervention que j'ai fait pour ne par retarder les simulations:
Iguanas=T.J. Galiardi au ballotage
Stallions=J.S. Giguère au ballotage
Bulldogs=Signature de son entraineur farm Darryl Sutter
Roadrunners=Carlo Colaiacovo au ballotage
J'ai même signé un défenseur à une équipe que je ne rapelle plus et environs 6 ou 7 autres interventions que je ne me rappelle plus.
Si j'aurais donné des délais à ces équipes fautives on serait 10 à 12 simulations en arrière.
Moi ça ne me dérange pas de revenir à l'ancienne méthode qui était d'envoyer un message au DG en question, de retarder la simulation et de donner 24hrs de délai au DG en question mais pas sûr que tout le monde va être d'accord avec ça.
Éric Commissaire LHSMKI
pour moi un message aurait ete nice pcq galiardi ne serait jamais partie pour le ballotage ... vokoun j'men fou un peu pas mal mais j'ai perdu un choix et un jeune joueurs signer vraiment pas chere ....
pas tres chouette mettons
pas tres chouette mettons

ont parle de t.j. Galiardi encore ..........c juste pour faire sur pouahhhhhhh tu chekera dans les relaché yen a milles des Galiardi
on parle de princcipe et oui un gars de 3 ieme trio qui coute only 1.2 millions ca fait chier quand tu le calcul dans ta masse pour garder pronger