Price VS Pavelec

Tous ce qui ces dit en 2013
Flash

Re: Price VS Pavelec

Message par Flash »

admin_stamour a écrit :Té tu chaud toi, c'est pas 3 ou 4 buts d'Eller qui m'impressionnent
Mariners a écrit :En tu cas .Montreal ont fourré St-Louis mal sal dans trade Halak vs Eller pouahhhhhhh

Oubli ca! Ca va prendre 3 saisons de 50 buts pour que Eric avoue que la trade etait pas si pire ;)
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Tu me niaises, un gardien no.1 contre une attaquant no.6, me semble que c'est pas difficile à comparer.
Flash a écrit :
admin_stamour a écrit :Té tu chaud toi, c'est pas 3 ou 4 buts d'Eller qui m'impressionnent
Mariners a écrit :En tu cas .Montreal ont fourré St-Louis mal sal dans trade Halak vs Eller pouahhhhhhh

Oubli ca! Ca va prendre 3 saisons de 50 buts pour que Eric avoue que la trade etait pas si pire ;)
Flash

Message par Flash »

Attaquant no6 a date...

Anyway ye pas trop no 6 a date.
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Ben c'est la 1ère année qu'il est vraiment top 6 attaquants, c'est vrai qu'il est encore jeune mais en ce moment le fait est que le Canadiens a perdu la transaction, on pourra confirmer le tout seulement dans 10 ans mais en ce moment c'est les Blues qui ont le dessus.
Flash a écrit :Attaquant no6 a date...

Anyway ye pas trop no 6 a date.
Mariners

Message par Mariners »

J'aime trop ca je vais en rajouter ....normal qu'Halak est performé avant Eller ils ont 4 ans de différence si ont compare les année a 23 et 24 ans des deux c pas mal égal .....mais quand Eller va avoir 28 ouchhhh pouahhhhhhhh Éric doit etre rouge ,en passant Lemieux était meilleur que Gretzky :)
fighting irish

Message par fighting irish »

Lemieux ca c'etait un joueur d'hockey ;) Et Halak va finir par se faire voler son poste par Jake Allen
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Dogbones

Message par Dogbones »

Mettons drette la ds nhl je le ferais n'importe quand Halak vs Eller.....pi en plus faudrait tu rajoute un pick avec ton goaler en porcelaine lol
Image
Storm

Message par Storm »

Le" dieu "du hockey en mange toute une :D
Image
Nordiques

Message par Nordiques »

Pas à cause que vous êtes 4 contre moi que vous avez raison lol. Vous êtes un peu trop des fans finis du canadiens et manquez d'objectivité, l'administration des canadiens vous dicte ce que vous devez penser en controlant les médias et c'est ce que vous faites hahaha.

Sans rancune les boys
Storm a écrit :Le" dieu "du hockey en mange toute une :D
Vive le Québec libre
oilers

Message par oilers »

donc tsn manque aussi objectivite car il ont fais une liste en debut de saison des top 10 et price etais la et hockey canada en manque aussi dans le font ya juste toi big et blais qui en manque pas ca l'air loll
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2013 »