Les prédictions

Whalers

Re: Les prédictions

Message par Whalers »

Mustangs a écrit :voici mes predictions
vo

us avez tous mis stallions favori et meme dave a mis ca en 5 contre moi, en saison jai gagne 3 sur 4 pis au classemnt general 1 point seulement de différence

soyez plus positif

sens - storm = sens en 5
nordiques-icedog= nordiques en 6
jokers-roadrunners= jokers en 6
dogbones-flash = dogbones en 7

iguanas- blunts = iguanas en 6
mariners- giant = mariners en 6
jets-bikers = jets en 6
stallions-mustangs = mustangs en 6
Come on spas une garderie icitte tu es le underdog de cette série a toi de faire mentir tes denigreurs
Image
Mustangs

Message par Mustangs »

drette ca mon homme on va faire mentir les parieurs
Giants

Message par Giants »

Même affaire pour moi , honnêtement je crois que les Giants peuvent s'en sortir contre les Mariners cependant sa ne sera pas facilement faudrait faire des sacrifice. !!!
fighting irish

Message par fighting irish »

Montre nous qu'on connait pas ca mon Gning !!!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Flash

Message par Flash »

Storm vs Sens : Sens beeeeeen trop fort weillons. Le simulateur fait souvent chier les 1ers donc ils en echapperont p-e une. Sens en 5

Icedogs vs Nordiques : Ici aussi, les Nordiques simplement trop fort. De plus, les Icedogs sont en degringolade depuis la mi-saison. Nordiques en 5

Roadrunners vs Jokers : Surprise ici! Avec une fiche 4-4 entre eux, les Roadrunners ont le momentum presentement, contrairement aux Jokers. Roadrunners en 7

Flash vs Dogbones : Ouff que c'est chaud ici. Le Flash est méconnaissable depuis la mi-saison. Ils voudront battre Miller qui a été échangé au Dogbones au deadline. Flash en 6

Blunts vs Iguanas : Surprise ici! Avec une fiche de 4-2 vs les champions de la conference et le vent dans les voiles. Blunts en 6

Giants vs Mariners : Malgré une fiche gagnante vs les Mariners et de bons effectifs a l'attaque, les Giants ne marquent pas. En plus que l'adversaire est redoutable en defensive. Mariners en 7

Bikers vs Jets : Tres chaud ici. Grosse difference devant le filet par contre. Bikers en 7

Mustangs vs Stallions : Fiche de +/- pareille pour les 2 equipes (0). 2 gardiens 76 ov. Plus de joueurs d'impact chez les Stallions. Stallions en 6
Image
Mariners

Message par Mariners »

Giants a écrit :Même affaire pour moi , honnêtement je crois que les Giants peuvent s'en sortir contre les Mariners cependant sa ne sera pas facilement faudrait faire des sacrifice. !!!

Le sacrifice que tu devra faire sera de te mettre a genoux devant le commissaire pis faire se qu'aucun homme veut faire .......pis ensuite demander au commish de simuler jusqu'a temps que les Giants gagne.

est-ce que tu es pret a faire se sacrifice :) pouahhhhhhhh
Kraken

Message par Kraken »

Storm vs Sens : Sens all the way. Sens en 4

Icedogs vs Nordiques : la mauvaise fin de saison des Icedogs va continuer en series... Nordiques en 6

Roadrunners vs Jokers : les Jokers on bien fini la saison à la maison et l'avantage de la glace va leur sauver le cul... Jokers en 7

Flash vs Dogbones : Miller va sortir son ancienne équipe. Dogbones en 6

Blunts vs Iguanas : Le Blunts a pas d'affaire en series... Le DG a joué à Casper toute l'année!! Iguanas en 5

Giants vs Mariners : fiche gagnante vs les Mariners et de bons effectifs a l'attaque donc... Giants en 6

Bikers vs Jets : Cette serie sera extrement chaude et technique mais... Jets en 7

Mustangs vs Stallions : Stallions en 7 mais je pourrais flipper un 30sous pour predir cte serie la... tres chaud!
Image
Mustangs

Message par Mustangs »

toi dave tu connais tellement ca que les series se sauvent de toi bon golf..
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Je dis ça de même mais si tu fait ça Nik c'est sûr tu perds en 4 par contre si c'est ta blonde qui fait ça, on pourrait négocier lol.
Mariners a écrit :
Giants a écrit :Même affaire pour moi , honnêtement je crois que les Giants peuvent s'en sortir contre les Mariners cependant sa ne sera pas facilement faudrait faire des sacrifice. !!!

Le sacrifice que tu devra faire sera de te mettre a genoux devant le commissaire pis faire se qu'aucun homme veut faire .......pis ensuite demander au commish de simuler jusqu'a temps que les Giants gagne.

est-ce que tu es pret a faire se sacrifice :) pouahhhhhhhh
fighting irish

Message par fighting irish »

Tu va me rejoindre sur le green assez vite Mr . Gauthier !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Verrouillé

Revenir à « Ronde 1 »