Team Canada Gold again
Re: Team Canada Gold again
Mon point que je veux en venir c'est que team Canada on gagné et Crosby a compté son seul but du tournois et tout les analystes disais que c'etait monsieur hockey etc....
On s'entends tu que Crosby à été merdique aux olympiques cette année ? La vous aller pas me sortir que son leadership dans chambre etc....
Si Canada on gagné c'est pas a cause de Price point à la ligne !!
Sinon si sa marche de meme Doughty est un dieu.
On s'entends tu que Crosby à été merdique aux olympiques cette année ? La vous aller pas me sortir que son leadership dans chambre etc....
Si Canada on gagné c'est pas a cause de Price point à la ligne !!
Sinon si sa marche de meme Doughty est un dieu.
- Icedogs
- Site Admin
moi j'ai juste un mot... FACEPALM
Tu vas me faire accroire que toute la planète hockey a tort et vous avez raison... Ont dit pas que c'est un dieu mais un gardien solide. Puis arrete avec Halak il avait 2 ans plus vieux que Price a ce temps la. Ils ont presque la meme fiche a vie et Price à joué 7000 minutes de plus avec une équipe de marde comme Montréal depuis 4 ans. l'erreur que Bob Gayney a fait dans le temps est de le monter trop vite et d'échanger halak encore plus vite pour rien. Toujours ben pas la faute de Price... Bob et Pierre à l'époque nous ont fait reculer comme des épais...

Tu vas me faire accroire que toute la planète hockey a tort et vous avez raison... Ont dit pas que c'est un dieu mais un gardien solide. Puis arrete avec Halak il avait 2 ans plus vieux que Price a ce temps la. Ils ont presque la meme fiche a vie et Price à joué 7000 minutes de plus avec une équipe de marde comme Montréal depuis 4 ans. l'erreur que Bob Gayney a fait dans le temps est de le monter trop vite et d'échanger halak encore plus vite pour rien. Toujours ben pas la faute de Price... Bob et Pierre à l'époque nous ont fait reculer comme des épais...

Criss ca l'ere compliquer votre affaire pourtant c asser facile et tout le monde le sais , Price junior était le meilleur sinon un des meilleurs jusque la sa va pour tout le monde ,ensuite il a monté dans la ligue americaine ou il a gagné le championnat et ou il a été excellent ......encore la tout va pour tout le monde.Il a ensuite arriver dans la lnh ou tout le monde VOULAIT qu'il soit le dieu en partant ,les coachs les dirigeants ont pousser pour le faire goaler dans la ville ou la pression est énorme ,il a garder les buts dans la lnh tres jeune ou il a recu son premier gros cheque de paye ou il avait malheureusement pas beaucoup de vétéran de qualité mais bien beaucoup de jeune qui aimait etre a Montreal pour beaucoup d'autre mauvaise raison ,Price lui aussi tres jeunes a fait une vie comme plusieurs d,entre nous a fait ( je suis l'exception) il a malgré tout été un gardien de la lnh pendant c année ....il a pas garder les buts avec sa tete au hockey tres souvent pendant c année la mais je croit que tout le monde voyait le potentiel un potentiel énorme et oui Halak était de beaucoup superieur en performance il était probablement pas tres ami avec les Kostistyn,d'agostini,o'byrne ,Gorges sa du aidé.
Aujourdhui Price a perdu un ami en groulx en début de saison ,il a une copine stable et semble avoir réaliser se qu'il doit faire ,ou il joue (Montreal) et combien de travaille sa comporte d'etre un des meilleurs ......une expérience Olympique risque de le rendre encore meilleur et oui AUJOURDHUI il fait parti du top 5.
Aujourdhui Price a perdu un ami en groulx en début de saison ,il a une copine stable et semble avoir réaliser se qu'il doit faire ,ou il joue (Montreal) et combien de travaille sa comporte d'etre un des meilleurs ......une expérience Olympique risque de le rendre encore meilleur et oui AUJOURDHUI il fait parti du top 5.
oki on va sortir ceux de halak , votre roi incontesté
NHL William M. Jennings Trophy 2011-12 (Shared with Brian Elliott)
AHL All-Rookie Team 2006-07
WOw j'suis sur le cul , au moins price a un bagguage de winner , pis vient pas me faire chier av ec halak les a amene en series , j'men caliss y'a tu gagner de quoi la hein ...non ben dossier clos
pis pour te faire chier encore plus tu peu ben dire que crosby a ete merdique ... y'on jouer defensif tout le long du tournoi pis ta tu vue ben des gaffes de crosby , tu va dire oui pour essayer de te remonter mais la veriter ces que non.
WOw j'suis sur le cul , au moins price a un bagguage de winner , pis vient pas me faire chier av ec halak les a amene en series , j'men caliss y'a tu gagner de quoi la hein ...non ben dossier clos
pis pour te faire chier encore plus tu peu ben dire que crosby a ete merdique ... y'on jouer defensif tout le long du tournoi pis ta tu vue ben des gaffes de crosby , tu va dire oui pour essayer de te remonter mais la veriter ces que non.

Hahaha l'eternel debat sur Price....manque juste l'analyse a St-Amour lol

Le sujet du début étais Price le dieu des jeux de Sochi et on ne mêlera pas avec le débat Halak/Price
Je fais juste dire qu'on ne fais que parler de Price depuis Sochi et il n'a rien fais d'extraordinaire.
Tout le monde dit que c'est grâce a Price qu'ils ont gagné. PENTOUTE calis mais tout le monde sont hypnotiser
par Price. Quand Price nous amènera en finale de la coupe je le dénigrerai plus jamais. A Montréal il doit être un dieu
car avec l’équipe devant lui il n'a pas le choix. Pourtant on se bat toujours pour une place en série. Alors venez pas me faire
ch... qu'il est un dieu. Il a l'air d'un dieu seulement quand qu'il est a les meilleurs joueurs mondiale devant lui. Je ne dis pas que
Price est pas bon !! Il n'est juste pas le gardien qui va sauver les parties etc...
Je dirais qu'il est plutôt un top 10 NHL genre 9e pour ma part mais sa c'est mon opinion et c'est tout. En aucun temps j'en ai parler à Éric
et il ne doit même pas être au courant qu'on a un débat ici. Quand il va voir sa on peux s'entendre qu'il va prendre encore 2 semaines de retard
de plus
.
Je fais juste dire qu'on ne fais que parler de Price depuis Sochi et il n'a rien fais d'extraordinaire.
Tout le monde dit que c'est grâce a Price qu'ils ont gagné. PENTOUTE calis mais tout le monde sont hypnotiser
par Price. Quand Price nous amènera en finale de la coupe je le dénigrerai plus jamais. A Montréal il doit être un dieu
car avec l’équipe devant lui il n'a pas le choix. Pourtant on se bat toujours pour une place en série. Alors venez pas me faire
ch... qu'il est un dieu. Il a l'air d'un dieu seulement quand qu'il est a les meilleurs joueurs mondiale devant lui. Je ne dis pas que
Price est pas bon !! Il n'est juste pas le gardien qui va sauver les parties etc...
Je dirais qu'il est plutôt un top 10 NHL genre 9e pour ma part mais sa c'est mon opinion et c'est tout. En aucun temps j'en ai parler à Éric
et il ne doit même pas être au courant qu'on a un débat ici. Quand il va voir sa on peux s'entendre qu'il va prendre encore 2 semaines de retard
de plus

N'importe quel excuse pour ne pas dire que Crosby n'a rien foutu ! Ils ont jouer défensif c'est pour sa qu'on n'a pas vu Crosby !!!Iguanas a écrit :oki on va sortir ceux de halak , votre roi incontesté
N'importe quoi Marga ton Crosby a sucer rare a Sochi point final. Giroux aurait fait mieux

Juste pour vous montrez qu'à Montreal c'est ridicule les journalistes regardez ceci ils cherchent déjà des excuses.
http://www.hockey30.com/nouvelles/le-ch ... te-la-lnh/
en passant ya pas juste a montreal qui dise que price a ete solide espn sport et tsn en parle en bien aussi je dis pas que c grace a lui tout seul qui ont gagner mais criss ya pas donne de but quand tu arrete 75 tirs de suite a ce niveau
- fighting irish
S'tun site de marde ça Hockey 30 lol !!!Jokers a écrit :Juste pour vous montrez qu'à Montreal c'est ridicule les journalistes regardez ceci ils cherchent déjà des excuses.
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO