Important sondage

Questions Fréquemment Posées...
Whalers

Re: Important sondage

Message par Whalers »

Moi je prend l'option 2 une fois le retard a jour. Si on prend l'option un et que personne n'est la durant l'été
Éric risque fortement de s'évader lui aussi et je crois qu'on accumulerais plus de retard.

Option 2
Image
Bikers

Message par Bikers »

Bon point jokers ;)
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Mariners

Message par Mariners »

Bla bla bla la saison morte aura 3 mois dans cela il y a le draft , agent libre et coach d,étape alors c sur que comme aujourdhui Éric fait beaucoup de chose que vous vous rendez pas compte mais comme j'ai dit plus haut la saison morte aura 3 mois il faut juste savoir si c mieux de l'avoir de juillet et septembre ou bien d'octobre a decembre.

Oui quand nous seront a jours Éric pourra prendre du temps et rien faire la ligue sera en arret pendant un bout car a ne fera pas comme certaine ligue et prendre de l'avance sur la nhl et faire des draft impair (choisir 1-3-5-7-9 ect.........) et l'autre année les pairs (2-4-6-8 ect......) ca c poche en criss
Whalers

Message par Whalers »

Tu ne sais pas de quoi tu parle car si je serais obliger de prendre une décision si je quitte la LHSMKI ou la SPXHL
c'est simple vous êtes mes chums mais je quitterais la LHSMKI. Il n'a aucune ligue simulé de parfaite sauf celle du
fermier :D :D Mais avec les draft pair et impair tes choix prennes beaucoup plus de valeurs. Tk ce n'est pas la qu'on
voulais en venir. Mais nous au lieu d'avoir 3 mois en lignes de saisons mortes on a des 1 semaine de temps a autres
surtout quand les Cowboys fringuants ou Federer sont dans le coin. Alors pas besoin d'entre saison :D
Image
Bulldogs

Message par Bulldogs »

draft paire impaire ?
Mariners

Message par Mariners »

Tu veux pas le savoir Louis , Hugues soit dont positif un peu ont va terminé notre saison 2012-2013 début octobre et la prochaine 2013-2014 va terminé en juin 2015 en meme temps que nhl et la ont sera a jour.Ensuite quand nous seront a jour je vous dit tout de suite la ligue va etre plus slow car nous seront a jour alors tu es mieux de t'habitué tout de suite ......au lieu d'avoir plusieurs simulation de 7-8 game par soir elle sera étirer pour simuler en meme temps (9 mois) que nhl.

Éric a p-e une semaine de retard sur l'horaire qui nous a donné c mieux que les 2-3 mois qu'il avait avant .......soyez positif sa encourage le boss.

Ta ligue Hugues roule tu encore .......ou tu as jamais trouvé le starter :)
Giants

Message par Giants »

option 2 pour moi
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

MOi je dit go go go car la ont est encore en retard, au début de 2014/2015 NHL faudrait commencer la saison recotte 2013/2014 LHSMKI pour etre a jour.

pas compliqué ont fait une saison de 48 match comme NHL... moi je suis partant pour avoir une seul saison durant l'été, de toute façon on aura pas le choix pour ratrapper la saison de retard que nous avons depuis le début de la ligue... ensuite ont suis NHL commence octobre et termine mai ou juin laisse 4 mois de brake l'été.

C'est mon opinion et oui Eric s'améliore les recottes sont commencé donc en avance solide sur l'an passé bravo!!!

Donc option 2 pour ratrapper le retard

Mais je préfère de loins suivre la saison NHL donc saison sans retard serait option 1 pour moi.
Image
Répondre

Revenir à « FAQ »