Recotes gardiens
-
Re: Recotes gardiens
Good, go pour les recotes maisons mais seule chose, elles ne seront pas terminées pour le début des UFAs. Et pour ceux qui s'inquiète, je vais les faire à temps perdu en respectant mon horaire pour les autres étapes de la saison morte.
En autant que Lundvist reste le meilleur gardien dla LHSMKI, j'ai pas de trouble ake ca! 

On pourra pas faire des miracles avec la fiche qu'il a eu cette saison là lol mais cette année, wow, quelle fiche!!!
Stallions a écrit :En espérant que Varlamov aura de meilleur cote que Bachman, hedberg, boucher
Vive le Québec libre
jcomprend mais on s'entend que le potentiel de varlamov était quand meme plus grand que ces gardiens?
ET varlamov a pt eu une fiche de marde lil meme il était 1er goaler par exemple.
ET varlamov a pt eu une fiche de marde lil meme il était 1er goaler par exemple.

ses les chiffre qui parle et je te dit qui aura pas une grosse cote ses surStallions a écrit :jcomprend mais on s'entend que le potentiel de varlamov était quand meme plus grand que ces gardiens?
2012-13 Colorado NHL 35 11 21 3 1950 98 1007 3.02 .903
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Sont pas faite les recotes gardiens ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015