Nordiques/Jokers prise 1

Tous les mouvements de joueurs de 2013 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2012/13
Mariners

Re: Nordiques/Jokers prise 1

Message par Mariners »

J'ai essayer de gagner pendant 80 game pis essayer de perdre pendant 2 .........j'ai vu pire

Pis en passant essaye pas de tourné ca sur le dos d'un autre tu es coupable un point c tout tu fait tellement de trade que tu c meme pu ou tu es rendu.
Whalers

Message par Whalers »

Mariners a écrit :J'ai essayer de gagner pendant 80 game pis essayer de perdre pendant 2 .........j'ai vu pire

Pis en passant essaye pas de tourné ca sur le dos d'un autre tu es coupable un point c tout tu fait tellement de trade que tu c meme pu ou tu es rendu.
je peux tenvoyer mon fichier excel et tu vas voir que je suis ordonné solide.
scuse moi ta pas de cellulaire ni de facebook alors tu ne doit pas connaitre excel.

toute mes excuses
Image
Mariners

Message par Mariners »

c bon j'ai le forum de la ligue pis je suis capable de voir que tu es pas correct ,tu calcule en fesant des pojection de trade que tu es en discution sauf que quand tu fait une trade elle doit etre légal pas regarder le lendemain pis attendre de voir quoi l'autre va répondre
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Calis, arrêtez ça, vous cherchez des bibittes là. La prochaine fois quand je vais avoir le temps de rentrer quelques transactions mais pas toute la gang et bien j'en rentrerai pas pis je vais attendre de toutes les rentrer en même temps pis là ça va aller encore plus slow.

Pis pour l'histoire des transactions, moi je prends l'ordre sur le forum mais c'est pas nécessairement l'ordre qu'elles ont été faites, il y a eu des commentaires écrit à la suite de certaines transactions fac elles ne sont plus dans l'ordre qu'elles ont été faites pis ça me tente pas vraiment de les ouvrir une à une pour faire sûr que je les rentre dans l'ordre qu'elles ont été réellement faites juste pour éviter ce genre de situation... encore là c'est une autre perte de temps.

Si je comprends bien , ce soir en arrivant à la maison vers 17h30 je vais avoir le temps d'entrer 5 ou 6 transactions vites faites mais vous préférez que je ne les rentre pas et que je prennes mon temps pour faire sûr de les rentrer dans l'ordre officielle qu'elles ont été faite en ouvrant toutes les messages un à un pour faire sûr que ce soit le bon ordre et que l'on ne voit pas de masse boosté sur le site mais que dans le fond on sait que personne va booster.

Ou bien vous me confirmez vous c'était juste pour niaiser que vous disiez ça et que vous voulez juste vous astiner alors je vais entrer comme prévu le plus possible de transaction ce soir. lol???

J'attends vos réponses
Whalers

Message par Whalers »

Je confirme pour toutes les autres pedales !
Image
Flash

Message par Flash »

Rentre la mienne, j'en ai juste une et c'est sur qu'elle passe ;)

Laisse faire celles a Blais, c'est trop compliqué haha!
;)
Image
Mariners

Message par Mariners »

L,ordre est bonne la trade suivante a Blais est la prise 2 avec toi .......sa veut dire que c'était pas bacler d'avance sinon vous l'auriez mis ensemble.

Si je me fis au date des messages a Hugues

4 janvier trade avec Oilers (Josh Harding)
4 janvier trade avec blacknigth ( Bolland)
4 janvier trade avec iguanas (rinne)
4 janvier trade avec storm (bolland vs mesjaros)
20 avril trade avec nordique (Huberdeau-Perry) dépasse le cap
21 avril (13 hrs) trade avec Nordique ( ebrele - backstrom) (trade qui était vraisemblement pas dans les plan le jour d'avant)
21 avril (14 hrs) trade avec oilers (Huberdeau vs tarasenko)
21 avril (18hrs) trade avec Bulldog ( Matt Carle)
22 avril trade avec oilers (Stajan)

Je veux juste des aveux apres vous faites ce que vous voulez :)
Flash

Message par Flash »

wow, impressionnant. Je t'engage comme enquêteur mon Mariner!!
Pcq vraisemblablement tu ne travail pas présentement avec toutes ces recherches ;)
Image
Whalers

Message par Whalers »

Mariners a écrit :L,ordre est bonne la trade suivante a Blais est la prise 2 avec toi .......sa veut dire que c'était pas bacler d'avance sinon vous l'auriez mis ensemble.

Si je me fis au date des messages a Hugues

4 janvier trade avec Oilers (Josh Harding)
4 janvier trade avec blacknigth ( Bolland)
4 janvier trade avec iguanas (rinne)
4 janvier trade avec storm (bolland vs mesjaros)
20 avril trade avec nordique (Huberdeau-Perry) dépasse le cap
21 avril (13 hrs) trade avec Nordique ( ebrele - backstrom) (trade qui était vraisemblement pas dans les plan le jour d'avant)
21 avril (14 hrs) trade avec oilers (Huberdeau vs tarasenko)
21 avril (18hrs) trade avec Bulldog ( Matt Carle)
22 avril trade avec oilers (Stajan)

Je veux juste des aveux apres vous faites ce que vous voulez :)
Je te met au défi de sortir ma masse à partir de la première trade et me prouver que je bustais !
Je te garantie que je n'ai pas buster !

Je voulais te feliciter aussi d'avoir fait ton plus grand post à vie :lol:
Va falloir surveiller mes cotes l'an prochain car Steve va se venger :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

Tu bustait le 20 au soir ........de tout facon Hugues le probleme est reglé vous avez juste a combiné vos deux trades comme si vous l'auriez fait le meme soir pis tout est ok ...........mais mon point est que tu va plus vite que ton ombre slack sur les projections pis la arrete d'écrire pis avoue c évident en regardant l'ordre de t trade que tu savait pas ou tu allait avec tout ca le 20 au soir :)

Moi se qui m'étonne Bruce c de voir autant de réponse de gens qui travaille pouahhhhh
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2013/14 LHSMKI »