Une bonne comparaison
Re: Une bonne comparaison
Commence pas ça Davefighting irish a écrit :Y va n'en manger en criss des pucks a Long Island !!!! J'ai hâte de comparer les stats Price-Halak l'an prochain ..... Ah oui j'allait oublier le bonhomme sourirepour montrer que c'est juste pour le fun

-
Au moins Rick Dipietro est pas sur estimé comme votre Price, sûrement le joueur le plus surévalué de la LNH lol. Pis je suis pas trop inquiet pour Halak, s'il ne se blesse pas, les stats vont être là!!!
Icedogs a écrit :Le nouveau Rick Dipietro des NYI...![]()
![]()
ciboire Éric tu décroche pas sur Price hihihi il y a pas grand gardien qui ont connu du succes (en stats) avant 25-26 ans .....si tu regarde les top de la ligue
rask,lundqvist,quick ...et tu peut mettre Halak meme si c pas un top
je disait la meme chose pour Quick a c debut que le monde capotait pour rien et comme tu peux voir c 3-4 premier année c vrai que c,était pas si bon que ca ....p-e sur youtube c meilleur moment mais pas les stats .....Price ont la dans face tout les jours mais la je croit qu'a 26 ans et plus de maturité il va faloir que tu avoue qu'il fait partie de l'élite meme si il a seulement une bonne saison ...tu le dit pour Halak pour 15 games de séries alors force toi un peu pouahhhhhh
rask,lundqvist,quick ...et tu peut mettre Halak meme si c pas un top
je disait la meme chose pour Quick a c debut que le monde capotait pour rien et comme tu peux voir c 3-4 premier année c vrai que c,était pas si bon que ca ....p-e sur youtube c meilleur moment mais pas les stats .....Price ont la dans face tout les jours mais la je croit qu'a 26 ans et plus de maturité il va faloir que tu avoue qu'il fait partie de l'élite meme si il a seulement une bonne saison ...tu le dit pour Halak pour 15 games de séries alors force toi un peu pouahhhhhh
Surevaluer peut etre mais ya quand meme sorti l equipe qui a finit au premier rang
Mettons que Subban l'a aidé pas mal hahaha.
oilers a écrit :Surevaluer peut etre mais ya quand meme sorti l equipe qui a finit au premier rang
Vive le Québec libre
Voyons regarde les stats des game tu va voir que price a chifter rask meme si selon toi rask est meilleur bin il la pas prouver loll
[quote="Nordiques"]Mettons que Subban l'a aidé pas mal hahaha.
Pas Subban mais Mike Weaver hahaha y bloquait tout
Pas Subban mais Mike Weaver hahaha y bloquait tout