Gongshow
Re: Gongshow
au début de la ligue faire 1er vs 2 x 1er Irish cétait moins pire car irish était dans le moyenne avant que tout le monde passe dessus ..........Jussi Jokinen vs 2e Irish l'an passé ca c fourer le monde.
Fleury n'est pas un bon Goaler, J'aime mieux Garder Ward ... Marga est le seul qui croit dans Fleury hahaha

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Il prend pour les Flyers comment il peut connaitre son Hockey et puis fourrer le monde haha

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Gongshow a écrit :Il prend pour les Flyers comment il peut connaitre son Hockey et puis fourrer le monde haha
Asti que j'aime ta replique !
Comment vous faites pour aimer sa réplique gang de cave c de vous qui parle .........c vous qui vous vous etes faites fourer par un gars qui connait pas son hockey alors c vous les poches 

sak va voir ses stats au fil des ans pis fleury est pas mal en avantGongshow a écrit :Fleury n'est pas un bon Goaler, J'aime mieux Garder Ward ... Marga est le seul qui croit dans Fleury hahaha
Hugo va pas dire que Fleury est bon la ....jte parle pu
le pire gardien des séries que j'ai vu.....malgré sa coupe gagner il y a une décennie mais jme dit si Flyers sont capable d'aller en final avec Boucher et Leigthon ,Pens capable de gagner avec Fleury