CAREY

Amusez-vous à encenser ou dénigrer Price
Whalers

Re: CAREY

Message par Whalers »

oilers a écrit :Pas la quand ca compte pour moi yavais dla neige dans ta tv sans price mtl aurais meme pas ete des serie et en plus sans lui il etait mort en 5 contre ottawa
C'est la qu'on voit que tu mélange les affaires !! Tu reviens sur ces performances de saison et nous on parle de ces performances en séries.
On le sais qui à été le meilleur en saison on l'a avouer mais en série il aurait pu faire mieux.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Il aurait pu scorer tsé un gars d'équipe!!
Image
oilers

Message par oilers »

tu comprend pas vite sans price mtl aurais surment rater les serie et au mieux se faire geler par Ottawa en partant a vous entendre parler la saison vaut rien mais faut quand meme tu soit des serie regarde les kings
Image
Image
Nordiques

Message par Nordiques »

D'accord avec Hugo, sans price se qualifier pour les séries aurait été pas impossible mais très difficile...cependant, dans les séries cette année il a été excellent dans certaines parties mais très ordinaire dans d'autres parties. Il n'avait pas la coche de l'an passé dans les séries, on peut pas lui mettre la défaite des Canadiens sur le dos, c'est le manque d'attaque le responsable mais il n'a été incroyable non plus comme Andersen en ce moment ou Quick dans les années précédentes.

Personne en parle mais le meilleur gardien dans les séries cette année c'est Andersen, jusqu'à la semaine dernière j'aurais dit Lundqvist mais ses 2 dernières performances ont été très ordinaire.
Vive le Québec libre
Whalers

Message par Whalers »

Nordiques a écrit :D'accord avec Hugo, sans price se qualifier pour les séries aurait été pas impossible mais très difficile...cependant, dans les séries cette année il a été excellent dans certaines parties mais très ordinaire dans d'autres parties. Il n'avait pas la coche de l'an passé dans les séries, on peut pas lui mettre la défaite des Canadiens sur le dos, c'est le manque d'attaque le responsable mais il n'a été incroyable non plus comme Andersen en ce moment ou Quick dans les années précédentes.

Personne en parle mais le meilleur gardien dans les séries cette année c'est Andersen, jusqu'à la semaine dernière j'aurais dit Lundqvist mais ses 2 dernières performances ont été très ordinaire.
Andersen car il appartient aux Nordiques ? Moi je crois que c'est Bishop car un bon gardien ce n'est pas juste les victoires qui compte mais bien combien de
fois le gardien fait gagner l'équipe. Andersen est le 2e d'après moi mais c'est chacun son point de vue.
Image
Storm

Message par Storm »

Jokers a écrit :
Nordiques a écrit :D'accord avec Hugo, sans price se qualifier pour les séries aurait été pas impossible mais très difficile...cependant, dans les séries cette année il a été excellent dans certaines parties mais très ordinaire dans d'autres parties. Il n'avait pas la coche de l'an passé dans les séries, on peut pas lui mettre la défaite des Canadiens sur le dos, c'est le manque d'attaque le responsable mais il n'a été incroyable non plus comme Andersen en ce moment ou Quick dans les années précédentes.

Andersen car il appartient aux Nordiques ? Moi je crois que c'est Bishop car un bon gardien ce n'est pas juste les victoires qui compte mais bien combien de
fois le gardien fait gagner l'équipe. Andersen est le 2e d'après moi mais c'est chacun son point de vue.
C'est le fun de voir les 2 plus gros Price Haters de la planète s'astiner sur des gardiens de 2e ordres :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Asti lanthier a raison la ... Trouvez vous une vie caliss !!!
Image
Whalers

Message par Whalers »

Pis les Fafans !!!

Si Tampa Bay gagne la coupe vous allez avoir l'excuses facile.
Dire que les Habs on perdus contre les champions !!

C'était mort icitte et je m'ennuyais
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Go Hawks Go !!!!! Chicago en 6
Dernière modification par fighting irish le 16 juin 2015, 07:50, modifié 3 fois.
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Bon garde l'autre qui polue notre post!!! C'est pour chialer contre Carey ici bon!!! :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Price »