mais c plus serieus le 1er ou le 8 fevrier chez eric bin sur et les autre via web diffusion
Premier grand pas
Re: Premier grand pas
dimanche le 24 janvier
mais c plus serieus le 1er ou le 8 fevrier chez eric bin sur et les autre via web diffusion

j'irais plus le 8 feb, le fds prochaine je suis pas dispo, la fin d'apres je monte a Montreal voir les canadiens et la fds d'apres je suis partant

hoooo ca se dessinne les copain le 8 semble une date serieuse pour le mega-keg-draft-party,c plate que certain soit seul a la maison mais pour l'instant si on peut travailler pour avoir tous le temp libre le 8 fevrier ca serait formidable

Le 8 je pense pas que ca soit possible...Eric organise le tournoi de pitoune a Montcerf cette fds la.

moi je ferai ca tout chez eric comme blais le dit cest parfait pour pour moi en tout cas
- Icedogs
- Site Admin
je suis pasrtant aussi pour faire sa chez Eric, je sais que certain sont loin mais sa serais a mon avis la plus interessante des options...

moi je suis aussi d'avis de faire ca chez eric
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Pas un cali..... de fans des Sénateurs icitie !!!!!!!!!!!!!! lol juste parce que tu as les Sens tu vas avoir de la misère à t'intégré parmi une famille de Habs !!!!!!!!!

Kin toé ek ta famille des Habs

Pis faire ca anywhere......i don't care sauf que le dimanche serait un idéal pour moi pcq je travaille le samedi pis , vous autres comme la plupart du monde normal vous travailler le lundi tandis que moi j'ai congé .

-
MKI Gettho Bro
moi a part le 1 fev chu dispo. le 1er cest le super bowl et une game du canadiens fack ya un gros party dans mon boutte. mais a part ca chu ben open!