Suivi

Questions Fréquemment Posées...
Flash

Re: Suivi

Message par Flash »

Good job patron!
:)
Image
Giants

Message par Giants »

Merci
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Bonjour la gang,
voici le compte rendu de ce matin

Ce matin j'ai recoté environ 20 à 30 défenseurs.

Je vous avise qu'à moins d'une demande ou d'un oubli j'en ai terminé des recotes défenseurs pour un bout. Je ne veux pas me retarder plus à recoter des jeunes qui vont rester farm ou des vieux que personne ne va resigner. Je vais terminer les recotes des défenseurs à temps perdu durant les autonomes et les autres étapes de la saison morte.

Cependant si vous aimeriez voir la recote d'un défenseur de votre équipe ou d'une autre équipe et bien envoyez-moi un MP et je vais le recoter rapidement.

Demain matin je vais travailler sur le fichier des recotes attaquants, vous ne pourrez pas le voir sur le site mais ça va encore bouger. Il me reste environ 5 hrs de travail à faire sur ce fichier et par la suite vous pourrez commencer à voir le tout sur le site.

Éric Commissaire LHSMKI
Bulldogs

Message par Bulldogs »

Continue comme ca Éric !! C'est bien de voir que ca bouge :)
Bikers

Message par Bikers »

Good job patron :)
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

SAlut les copains,

Juste un petit suivit de ma part qui vient de Eric.

Nous travaillons sur les cotes des attaquants que Steve a fait. Eric avait travailler sur les cotes et le document excel, je n'ai pas d'idée pourquoi mais il n'ouvre plus, il semble corrompu. Plusieurs heure de travail on donc été perdu.

Eric travail présentement la dessus toute la semaine, alors d'après moi en début de semaine prochaine ont devrait commencer à voir des cotes d'attaquants arriver sur le site.

Je sais que le tout semble au ralentie mais n'oubliez pas que chaque cote de chaque joueurs son fait individuellement pour avoir les cotes que nous avons. Oui ça prend du temps à faire mais nous aimons tous les cote que Eric fait, pour être dans une autre ligues les cotes de notre ligue son 200% plus sur la coche.

Une histoire de quelque jour encore et aussitot que les cotes seront fait on passera au RFA, entre temps on continue avec les Entraineurs ici:

http://lhsmki.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=5350
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Good job !!!

Merci fred ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
admin_stamour

Enfin un autre contre-rendu de votre Gary Bettman de la LHSMKI.

Enfin le fameux fichier est terminé est pour me faire plaisir hier soir en arrivant j'ai entré une trentaine de recote. Je vais en mettre sur le site presque tous les jours fac suivez ça de près ainsi que la mise à jour des entraîneurs dirigée par Steve ''Pappy'' Marinier.

Merci de votre patience

Éric Commissaire LHSMKI
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

SAlut les copains,

comme le commiss à dit tard cette nuit restez au aguet ça va avancer pas mal plus vite.
Image
admin_stamour

Une autre vingtaine d'attaquants recotés, d'autres à venir demain matin, là go au lit, je suis brulé ben raide...j'ai trop bu hier hahaha.

Prochaine mise à jour=demain matin vers 9h

Éric Commissaire LHSMKI
Répondre

Revenir à « FAQ »