admin_stamour a écrit :Oui mais Fred faut que tu tiennes compte que ton choix est plus vieux que les 2 autres c'est L'ainé des 3.
Caliss....
admin_stamour a écrit :Oui mais Fred faut que tu tiennes compte que ton choix est plus vieux que les 2 autres c'est L'ainé des 3.
Flash a écrit :admin_stamour a écrit :Oui mais Fred faut que tu tiennes compte que ton choix est plus vieux que les 2 autres c'est L'ainé des 3.
Caliss....
Ouin mais il a pas faite ces recherche car LAiné des 3 ces Matthews... tu moyen...Dogbones a écrit :Hahaha....lol Fred comment as-tu pu négliger une telle évidence
Hmmm...pas sur la NHL est assez a l'aise financierement pour payer mes honorairesFlash a écrit :Tk moi je pense que Bill Daly aurait intérêt a appeler Chico pour le sens du spectacle pour une loterie
Ouf oui tout un showDogbones a écrit :Hmmm...pas sur la NHL est assez a l'aise financierement pour payer mes honorairesFlash a écrit :Tk moi je pense que Bill Daly aurait intérêt a appeler Chico pour le sens du spectacle pour une loterie