Va me reste juste 2 chatsFlash a écrit :Partant c'est sur.
Les 2 samedis précédents la saison sont le 1er et le 8 octobre. Le 8 c'est le samedi de la grande fds...
Si Blais continu d'accumuler les animaux falloir retourner chez Eric ben vite
Draft
Re: Draft
- fighting irish
2 x de trop lol !!! Mais en campagne c'est bon pour les souris 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Jen ai une meilleur.Storm a écrit :Moé je dit on passe toute la fin de semaine chez Blaison fait le draft on simule la saison au complet on refait l'autre draft pis le lendemain le pool. Esti que je trouve mon idée bonne
Ou on fait la pige pis si je suis pas premier on recommence jusqua temps que je le sois

-
Moi je propose la date du 1er octobre 2016, l'an passée c'était le 3 octobre 2016...on gagnerait 2 jours sur le retard, Fred serait fier hahaha.
Si vous aimez mieux faire le repêchage devant une partie de hockey et bien il y a le 8 octobre mais personnellement j'aime mieux la date du 1er octobre 2016...en plus je vais avoir mon chèque cette journée là, ça va vraiment bien tomber.
Si vous aimez mieux faire le repêchage devant une partie de hockey et bien il y a le 8 octobre mais personnellement j'aime mieux la date du 1er octobre 2016...en plus je vais avoir mon chèque cette journée là, ça va vraiment bien tomber.