Qui passe et puis qui es l'éliminé ??
Re: Qui passe et puis qui es l'éliminé ??
Quand les victoires sont égales je croyais qu'on vérifiait les buts pour ??

Sa donne rien de décidé d'un nouveau reglement la la .............il faut aller avec le simulateur ,si ya de quoi a changer et SI ont peut le changer sur le simulateur et bien ca sera pour les prochaines année.
parfait donc stallions eleminer et bonne chance gonshow en serie
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
K parfait j avais meme pas cherker ca merci fredIcedogs a écrit :Gongshow a battu deux fois Stallions.sens a écrit :Si ses ca donc Stallions va etre en serie et gonshow est eleminer
Donc Gongshow passe et stallions est eliminé..

la series est 2 à 2 car il a gagné en overtime contre moi !
Faut que je trouve l'ancien règlement car la ligue à pas changé depuis le debut, c'est qu'est st-amour ma dit
Faut que je trouve l'ancien règlement car la ligue à pas changé depuis le debut, c'est qu'est st-amour ma dit

Cédric Martineau
D.G Gongshow
en overtime comme tu dit donc ta un pts de plus que lui versu stallions vs gonshow dans vaut gameGongshow a écrit :la series est 2 à 2 car il a gagné en overtime contre moi !

si simulateur vous a mis 16e et 15e ses parce ce que a conter ton ti pts 1 en overtime un contre l autre sinon sa serait pas juste pour stallions fait pas les serie et en fini 8e dans sa conference et toe 9e et tu fait les serie tu la trouver seul la difference ses comme je disait plus haut ses ton ti 1 overtime

- Icedogs
- Site Admin
Tu as 2 victoire en temps reglementaire 1 défaite et 1 def en SO... 5 pointsGongshow a écrit :la series est 2 à 2 car il a gagné en overtime contre moi !
Il a 1 victoires en temps reglementaire 2 défaites et 1 win en SO... 4 points
Ça doit être le ti breaker du simulateur.
Dossier clos car les playoff son commencé.

On peux dire que j'ai faite les series par la peau des fesses lol

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Pis tu t'es fait démolir solide à ta première partie !Gongshow a écrit :On peux dire que j'ai faite les series par la peau des fesses lol
ah oui et puis la 2e qui a gagner ??

Cédric Martineau
D.G Gongshow