Jokers 2016-2017
Re: Jokers 2016-2017
Ta choisi la face a ribeiro des beaux jours

Club de tawins 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

-
Ouin, une des équipes favorites pour la coupe avec les Nordiques, les Sens et les Bikers...un peu plus loin suivent le Flash, les Mariners, les Giants et les Penguins.
Ta bien raison les autres sont des gars de bas fond a vieadmin_stamour a écrit :Ouin, une des équipes favorites pour la coupe avec les Nordiques, les Sens et les Bikers...un peu plus loin suivent le Flash, les Mariners, les Giants et les Penguins.

J'essaye de creer des rivalites

Mais on s'entend que le seul qui a montrer du cran est Dave Langevin et Fred Joanis.
Pascal Poirier looser a vie ne viendras jamais nous rejoindre malgre ces super plans a chaque année.
Louis est encore trop bandé sur les jeunes alors sa sera pas avant 4 saisons encore.
L'italien viens de se mettre au bas fond pour au moins 5 saisons LHSMKI. Il va trouver le temps long.
Hugo est parti sur une fite ben raide aucun idée de quoi il sagit.
Dans 2 saisons tu va mavoir dans les pattes Blais... qui sait pt une coupe avant toi 

Lol Blais, j'ai juste a trader tout mes picks pi prospects pi d'apres moi chu aussi fort que toi avec ce que ca rajouterais ds mon club pro...mais bon chacun sa facon de gerer 

Jva m'ennuyer de ne pas te voir au top l'italienDogbones a écrit :Lol Blais, j'ai juste a trader tout mes picks pi prospects pi d'apres moi chu aussi fort que toi avec ce que ca rajouterais ds mon club pro...mais bon chacun sa facon de gerer

Regarde l'autre qui s'ennuie et qui manque d'amis
Chu pas inquiet pour moi . Si c'était pas du deal avec Louis j'aurais finit en avant de ton club de looser . Je perd encore deux ans pis après finit les niaiseries . Moi je m'inquiète ben plus de ton club . Ta pu de pick et 0 relève . Dans 3-4 ans té dans marde à moins que tu réussit à refiler tes vieux croûtons mais à part Marc André ya pu personne qui paye pour rien . Moé j'ai plein de pick plein de beaux prospect et l'avenir devant moi . Faut pas regardé juste le présent...C'est vrai esti je parle à une girouette ça pas de vision c'est affaire la...