3 prises t mort

Tout ce qui c'est dit en 2011
Whalers

Re: 3 prises t mort

Message par Whalers »

Votre génération c'est quoi vous autres la Molesse ? Les peres poules ? J'aime mieux etre un chialeux Prime qu'un flanc mou !!!
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Mariners a écrit :Esti que vous etes une génération de chialeux ...avez vous remarquer qui chiale tout ceux de la meme age pouahhhhhhhhh

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Toi meme tu chiale apres jo qui est en retard ( ce que je prend perso pcq c'Est moi qui a pas envoyer ces rfa) pis tu dit qu'on n'ai chialeux

Etonne toi pas que Martel se sois dissous LOL ON N'A PU LA FLAMME , on auras tou entendu LOLo ( on s'entend que y'a juste deux ptit merdeux qui peut comprend icitte :P
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Jokers a écrit :Votre génération c'est quoi vous autres la Molesse ? Les peres poules ? J'aime mieux etre un chialeux Prime qu'un flanc mou !!!

'La la dessus j'prend la part a marinier ... pere poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AU MOINS Y'A DE KOI D'IN COUILLE POUR EN FAIRE UN ENFANT :lol: ou tes loader a blanc LOLOLOLOLOL
Image
Whalers

Message par Whalers »

Non c'est que je brule pas les etapes epais. Ma blonde viens de finir l'université car elle a 22 ans et encore tout ferme. Une étape à la fois mon vieux.
Image
Mariners

Message par Mariners »

si vous liser mon message au debut je chiale pas je fesait juste laisser savoir au autres quil ne restait pas beaucoup d'hrs pour envoyer leur liste et quil était pour commencer la saison dune mauvaise maniere ......mais la prochaine fois jvais essayer detre plus clair car yen a qui part en peur avec un ptit rien .....en passant Blais tu as pas eu de ptit pis t pu faire toi hihihihihii ........jen ai eu deux pis jsuis dur comme le rock.
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Je veux pas couper votre inspiration mais aller voir sur mon message, tout est déjà compilé, je veux des félicitations,pour une fois que je suis à date,ça doit être Hugo qui me force lol.
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2011 »