Lecavalier un Flyers

Tous ce qui ces dit en 2013
Icedogs
Site Admin

Re: Lecavalier un Flyers

Message par Icedogs »

Giants a écrit :
Icedogs a écrit :Philadelphie a fais quoi de plus que Montreal depuis les 5 dernières années???
A part l'an passé ou Montreal a fini dernier, pas grand choses de plus tout en ayant une équipe supérieur, regarde comme il faut mon Steve. ;) ;)
Philadelphie a étais en final de la coupe Stanley qui ont fini par perdre contre Chicago , voila ce que Philly a faite de plus.

Quand phoenix a mit Briere au ballotage es ce que mtl l'on prit ou ignorer ??? Moi je lève mon chapeau a Briere parce que c le premier québécois "de talent" a avoir jamais évoluer pour le canadiens qui tente sa chance a mtl.
Puis pour Lecavalier qu'ils joue a mtl ou Philly on sen fou , l'important c qu'ils continue de préformer pour ne pas voir nos Québécois disparaitre de la ligue national.
Oui en final de la coupe et puis... Montreal champion dans l'est en 07/08 en final de conférence 08/09 sortie par ces meme Flyers et 2e cette année. Passer proche ça veut rien dire. L'important ces la victoire en bout de ligne. Philadelephie et Montreal ne son pas à des lune l'un et l'autre. Quand Brière a dit qu'il avait plus de chance avec les Flyers je ne suis pas si sur que ça si ont regarde en bout de ligne... ;) ;)

En passant je suis bien heureux de le voir à Montréal et je ne dit pas non plus que Montréal sont les meilleur. Ils ont des criss de trou en attaque, sont trop petit etc... Sa me fait juste chier que les gars se servent de Montréal pour avoir plus de cash ailleurs. ;)

Fuck je pensais pas que notre forum serait si occupé avec mon message... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Giants

Message par Giants »

Moi jaimerais bien mieux me rendre en final de la coupe stanley que de remporter le titre de campion de conference

C'est une opinion personnelle ;)
oilers

Message par oilers »

ni un ni l'autre c de gagner la coupe qui compte ont se colis bin des finaliste la preuve ont se souvient rarement des 2e
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

oilers a écrit :ni un ni l'autre c de gagner la coupe qui compte ont se colis bin des finaliste la preuve ont se souvient rarement des 2e

Bang!! exactement mon avis!! ;)
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Icedogs a écrit :Un mot Peureux!!!!

C'est pas pire a Montreal que pour les joueurs des Yankees de New York où les Pakers de Green Bay, ces droles mais dans les 2 dernier cas les gars tuerais pour jouer dans ces marchés.

Fack Russel Martin stun peureux avec ton analyse ?

pis juste avec tes remarque , ta drette le pourquoi personne veut venir jouer a montreal ... héro un jour , trou d'cul le lendemain.

A pittsburgh on n'a des mauvaise performance de Fleury pis on vient avec , on veut pas le tuer ou partir un debat que Barrasso ta meilleur que lui !!!!
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Iguanas a écrit :
Icedogs a écrit :Un mot Peureux!!!!

C'est pas pire a Montreal que pour les joueurs des Yankees de New York où les Pakers de Green Bay, ces droles mais dans les 2 dernier cas les gars tuerais pour jouer dans ces marchés.

Fack Russel Martin stun peureux avec ton analyse ?

pis juste avec tes remarque , ta drette le pourquoi personne veut venir jouer a montreal ... héro un jour , trou d'cul le lendemain.

A pittsburgh on n'a des mauvaise performance de Fleury pis on vient avec , on veut pas le tuer ou partir un debat que Barrasso ta meilleur que lui !!!!

Es ce que Russel Martin vient de New York??...

Tu comprends pas bien mon analyse et je le vois. Je voulais dire un joueur qui vient de la région de New York va vouloir jouer pour les Yankees ou les Mets un gars de Boston va vouloir joueur pour les red Sox ou les Patriotes, veux tu d'autres exemple... Un gars qui vient du Canada ou du Mexique au baseball s'en criss pas mal comme nos Russe ou nos Tchek au hockey, misère. ;) J'en ai plein le cul du politicaly correct, performe donne ton max et personne va chialer, soit honnete avec toi et ton entourage. Tu les aiment pas les Habs ou peu importe l'équipe, find say so... ''J'étais pas un fan des habs ou whatever en grandissant faque ma évaluer la meilleur option pour moi et ma famille'' Bang!!! Ta toute mon respect.

Pour tes Pens, Ok' tu lis les journaux, les blogues, les chroniques et écoute toute les lignes ouvertes, de Pitsburgh pour dire des choses pareilles ou tu te fit au 100 amateurs des Pinguins au Québec... ;) ;)

sans rancune j'aime juste sa, au moins ont fais bouger le forum un peu criss. pfouahahahaha ;)
Image
oilers

Message par oilers »

vous vivez avec les mauvaise performence de fleury pas vraiment ya pas jouer en serie loll
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

Hugo je me souviens d'un 2e .........Chris Pronger a pis avec des grosses recherches je peux te dire le 1er Alexandre Daigle pouahhhhhhhhhhh

Ta phrase me fait toujours rappeler ce que Daigle avait dit aux repechages il voulait etre choisi premier car ont se rappel jamais du 2e ouffffff pour celle la mon Alexandre.
Iguanas

Message par Iguanas »

LOl fleury a pas jouer en series ... une chance qui a gagner 23 de ses 33 departs dans la saison sinonn pittsburgh serais p-e meme pas la.

pis pour ton info fred , j'me fie pas au 100 amateurs des pens du quebec. c'Est tellement beau voir la habs nation capoter pour rien ... quand briere a dit non au canadiens (mon cul que ses juste sa femmes :lol: ) les seul phrases que t'entendais tout partout.

-pas de couilles pour jouer sous la pression du centre bell
-tourner le dos a montreal , osti que je l'hais
-qui pense pas avoir une deuxieme chance

Ben oui y'a eu sa deuxieme chance pis la plein de partisans des canadiens on totalement oublier comment il traitais briere dans stemp la .... j'le detestais au plus haut point , mais j'lui leve mon chapeau de bien vouloir venir apporter un support a une equipe de marde :)

BANG , sa va repartir LOLl
Image
Giants

Message par Giants »

oilers a écrit :ni un ni l'autre c de gagner la coupe qui compte ont se colis bin des finaliste la preuve ont se souvient rarement des 2e

Moi je me souvien bcp plus des finaliste de la coupe Stanley que des champions de conference !!!!
Comme marinier dit souvent les 2e se demarque des premier.....

Le probleme avec les partisants des Canadiens c que vous etre jamais content pis en plus vous vivez encore dans le temps." on n'a gagner si et sa on est les meilleues , les BON joueurs veulent pas y aller d'apres moi bien sure parce que vs etent pu l'equipe que vs etiez tout simplement et sans oublier l'esti température de marde qu'on a ici au Québec :D
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2013 »