Oui en final de la coupe et puis... Montreal champion dans l'est en 07/08 en final de conférence 08/09 sortie par ces meme Flyers et 2e cette année. Passer proche ça veut rien dire. L'important ces la victoire en bout de ligne. Philadelephie et Montreal ne son pas à des lune l'un et l'autre. Quand Brière a dit qu'il avait plus de chance avec les Flyers je ne suis pas si sur que ça si ont regarde en bout de ligne...Giants a écrit :Philadelphie a étais en final de la coupe Stanley qui ont fini par perdre contre Chicago , voila ce que Philly a faite de plus.Icedogs a écrit :Philadelphie a fais quoi de plus que Montreal depuis les 5 dernières années???
A part l'an passé ou Montreal a fini dernier, pas grand choses de plus tout en ayant une équipe supérieur, regarde comme il faut mon Steve.![]()
Quand phoenix a mit Briere au ballotage es ce que mtl l'on prit ou ignorer ??? Moi je lève mon chapeau a Briere parce que c le premier québécois "de talent" a avoir jamais évoluer pour le canadiens qui tente sa chance a mtl.
Puis pour Lecavalier qu'ils joue a mtl ou Philly on sen fou , l'important c qu'ils continue de préformer pour ne pas voir nos Québécois disparaitre de la ligue national.

En passant je suis bien heureux de le voir à Montréal et je ne dit pas non plus que Montréal sont les meilleur. Ils ont des criss de trou en attaque, sont trop petit etc... Sa me fait juste chier que les gars se servent de Montréal pour avoir plus de cash ailleurs.

Fuck je pensais pas que notre forum serait si occupé avec mon message...