UFA avec 0 année de contrat
- Icedogs
- Site Admin
Re: UFA avec 0 année de contrat
de moins en moins alechant les UFA par contre meme NHL, les équipe focus beaucoup plus sur le draft et le dévellopement que les mercenaires du premier juillet.

juste de meme jai ramasser bishop et harding quand meme pas si pire ca et je sais que de gros nom ont ete au autonome entk moi je suis contre l'idee de trader les ufa
- Icedogs
- Site Admin
Si ont veux etre réaliste l'un ne va pas sans l'autre sinon ont aura des autonome mais plus de trade car tous les joueurs seront barée avec des matchs obligatoire a jouer...
Sinon se serra premier arrivé et premier servit à l'ouverture des autonomes et la plus grosse offre l'emporte la sa serait réel.
Sinon se serra premier arrivé et premier servit à l'ouverture des autonomes et la plus grosse offre l'emporte la sa serait réel.

- Icedogs
- Site Admin
Pas si pire oui je l'avoue sur ceux la mais ces pas toujours comme sa.oilers a écrit :juste de meme jai ramasser bishop et harding quand meme pas si pire ca et je sais que de gros nom ont ete au autonome entk moi je suis contre l'idee de trader les ufa

bin marinier avait deja rammasser scott neidermayer en fin de carriere mais quand meme nabokov aussi a passe thomas je crois et jen n'oublie
Tu as raison Hugo, je sais pas pourquoi ce règlement a été enlever debord ?oilers a écrit :bin marinier avait deja rammasser scott neidermayer en fin de carriere mais quand meme nabokov aussi a passe thomas je crois et jen n'oublie
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- Icedogs
- Site Admin
je sais pas de quel reglement tu parles il n'y en as jamais eu pour NOS UFA qu'ont ressigne, seulement pour les joueurs qui n'appartenait plus a aucune équipe à l'ouverture des joueurs autonomes, eux avait 25 ou 15 match à jouer me souvient plus.Bikers a écrit :Tu as raison Hugo, je sais pas pourquoi ce règlement a été enlever debord ?oilers a écrit :bin marinier avait deja rammasser scott neidermayer en fin de carriere mais quand meme nabokov aussi a passe thomas je crois et jen n'oublie
Ceux qui était ressigné par nous ont toujours pue etre échangé en tout temps, du moins de memoire...

Non Éric dit qu'il y avait un règlement les 2 premières années ?Nordiques a écrit :Drette ça...et pour la resignature de nos UFAs, je suis prêt à ouvrir le débat et à changer le règlement pour aider la parité mais une chose est sûre, je changerais pas le règlement juste pour le changer, il faut avoir une idée améliorée pour que je le change.
Pour ce qui est de la proposition du 25 parties, c'était exactement notre règlement dans les 2 premières années de la ligue pis ça donnait absolument rien, tout les DGs avaient des ententes de principes dès début de la saison pour leurs joueurs ufas qu'ils venaient de resigner et aussitôt le 25 parties atteint et bien les gars annonçaient leur transaction...ils les annonçaient parfois même avant le 25 parties.
oilers a écrit :si le joueur est ufa tu peux pas le trader mais les rfa c ok je crois
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015