Non j'ai mis la 2e aussi PATATE car on le sais nous avec un agent comment sa met de l'ambiance dans la ligue et combien la saison morte est la partie la plus lle fun de la saison.Iguanas a écrit :1. Reste pareil ?
2. Agent de joueurs ?
3. Si le gars resigne NHL avec son club on le resigne LHSMKi mais si le gars teste le marché l'équipe LHSMKI doit le laisser tester ?
4. Minimum de resignatures (5 resignatures)
5. Autre proposition
-----------
pour moi l'obtion #2 est la meilleur , mais a passera jamais au conseil dans cette ligue la ... dommage pcq sa ajoute vraiment un gros plus
sinon #4 ... la # 3 j'la trouve vraiment nul
bref mon opinion icitte changera sweet fuck all puisque j'suis probablement le seul qui sois pour la deuxieme obtion
Autonomes
Re: Autonomes
Non j'ai mis la 2e aussi PATATE car on le sais nous avec un agent comment sa met de l'ambiance dans la ligue et combien la saison morte est la partie la plus lle fun de la saison.[/quote]
Quel commentaire de loser ...si tu aurait une bonne équipe tu trouverait p-e la saison le fun .........une ligue simuler de golf sa t'intérresse pas Blais
Quel commentaire de loser ...si tu aurait une bonne équipe tu trouverait p-e la saison le fun .........une ligue simuler de golf sa t'intérresse pas Blais
Mariners a écrit :Non j'ai mis la 2e aussi PATATE car on le sais nous avec un agent comment sa met de l'ambiance dans la ligue et combien la saison morte est la partie la plus lle fun de la saison.
Quel commentaire de loser ...si tu aurait une bonne équipe tu trouverait p-e la saison le fun .........une ligue simuler de golf sa t'intérresse pas Blais[/quote]