Autonomes

Questions Fréquemment Posées...
Whalers

Re: Autonomes

Message par Whalers »

Iguanas a écrit :1. Reste pareil ?
2. Agent de joueurs ?
3. Si le gars resigne NHL avec son club on le resigne LHSMKi mais si le gars teste le marché l'équipe LHSMKI doit le laisser tester ?
4. Minimum de resignatures (5 resignatures)
5. Autre proposition

-----------

pour moi l'obtion #2 est la meilleur , mais a passera jamais au conseil dans cette ligue la ... dommage pcq sa ajoute vraiment un gros plus

sinon #4 ... la # 3 j'la trouve vraiment nul

bref mon opinion icitte changera sweet fuck all puisque j'suis probablement le seul qui sois pour la deuxieme obtion
Non j'ai mis la 2e aussi PATATE car on le sais nous avec un agent comment sa met de l'ambiance dans la ligue et combien la saison morte est la partie la plus lle fun de la saison.
Image
Stallions

Message par Stallions »

1-2-4
Image
Mariners

Message par Mariners »

Non j'ai mis la 2e aussi PATATE car on le sais nous avec un agent comment sa met de l'ambiance dans la ligue et combien la saison morte est la partie la plus lle fun de la saison.[/quote]

Quel commentaire de loser ...si tu aurait une bonne équipe tu trouverait p-e la saison le fun .........une ligue simuler de golf sa t'intérresse pas Blais
Storm

Message par Storm »

Mariners a écrit :Non j'ai mis la 2e aussi PATATE car on le sais nous avec un agent comment sa met de l'ambiance dans la ligue et combien la saison morte est la partie la plus lle fun de la saison.

Quel commentaire de loser ...si tu aurait une bonne équipe tu trouverait p-e la saison le fun .........une ligue simuler de golf sa t'intérresse pas Blais[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Whalers

Message par Whalers »

Arreter dont de déborder des sujets .....

Sa c'est un commentaire de looser !
Image
oilers

Message par oilers »

t un des seul parce que avaec un agent c pas vraiment une bonne option
Image
Image
Répondre

Revenir à « FAQ »