Eller
- Icedogs
- Site Admin
Re: Eller
je couvre personne je viens de dire que ces pas vraiment mieu lolll Je l,aime bien Brassard. mais 5 milions pour un gars de 45 points ces pas mieux que 3.5 pour 25 points...Iguanas a écrit :pas mal mieux ... depuis echanger au rangers ye reguliers , i passe la puck i fa pas juste la shooter a la gionta en entrant dans zone.
couver le votre ptit eller , faut lachez de juste regarder forecaster mouhahahahahaha
Ce que je voulais dire ces que ce sera la norme a partir de maintenant... comme la joke de cette année les Oilers avec Pouliot à 4 millions ouf!!!! Les UFA étaient vraiment pathétic cette année. Il va peut être bien faire avec les jeunes la bas et t'en mieux pour lui et les Oilers mais perso, jamais je ne l'aurais signé à ce montant et surtout à ce terme... Fuck 5 ans?????

bon la dessus on s'entend ...
mais sa reste que eller a toujours kle potentiel de finir la saison avec 30 points max a 3.5 et brassard j'suis convaincu qui peu faire 50 points année apres année avec les rangers.
chose que je doute vraiment avec Eller qui ma jamais impresionné , ben oui y'a faite 4 buts ... un certain yan bulis aussi avais fait 4 buts. juste hate de voir si cette signature la va etre pour trader Eller et apres on va pouvoir encore evaluer la deal halak XD
oki j'me ferme sinon on rentre encore dans un autre debat ici
mais sa reste que eller a toujours kle potentiel de finir la saison avec 30 points max a 3.5 et brassard j'suis convaincu qui peu faire 50 points année apres année avec les rangers.
chose que je doute vraiment avec Eller qui ma jamais impresionné , ben oui y'a faite 4 buts ... un certain yan bulis aussi avais fait 4 buts. juste hate de voir si cette signature la va etre pour trader Eller et apres on va pouvoir encore evaluer la deal halak XD
oki j'me ferme sinon on rentre encore dans un autre debat ici

-
Price est surestimé mal sal