Transaction entre Bikers et Nordiques

Tous les mouvements de joueurs de 2009 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2007/08
Frontenac

Re: Transaction entre Bikers et Nordiques

Message par Frontenac »

Je pense que Hugues a raison, c'est pas parce que tu est pris au gouffre que tes oblige de le donne ton jouer, si ca serais le ca y'aurais des team dans la NHL qui en profiterais c'est pour ca que Bettman doit approuve tout les deal. DONC cela dit Eric doit mettre son pied a terre et finalement realise que ce deal est irrealiste.
Image
leblunt

Message par leblunt »

bon bin c bo les boys avec tout le gossage mr frontenac j'espere que té post o sujet de la ligue et de sont gossage tu va arreter ca on a fait notre dratf en mi fevrier pis la on es partie pour starter en octobre si on es chanceux...enfin jusqua ten qu'un dg s'écoeure et qui donne se que les dg dans le trouble veulent...ca juste pas de sens vous voulez le beurre et l'argent du beurre les boys

ya tu juste moi qui voi plus loin que le bout de mon nez

s.vp aussi les regle couler dans le beton comme ca ceux qui chiale st'écrit chialer mais c ca pareil mets té culotte mr le prez on es pas la pour juger ca valeur overall la faut juste starter un coup starter les joueur reprenne leur pleine valeur la on peu juste pas avance

comprenner ca dernierement ya encore un dg qui voulai un de mes joueur a 4,5m pis en retour j'avais un gars de 2,? quand le dg es deja dans le petrin pis en plus il essayer d'augmenter encore ca masse en sen va pas dans le meme boutte pentoute
Image
leblunt

Message par leblunt »

me semble que si ta fait l'erreur de pas te laissé de marge de manoeuvre ca masse c normal que tu perde au change

pour le reste ya bin des trade qui au depart te semblai fair mais qu'aujourdhui c pas mal dure de juger blais ,ta trade avec eric on va voir a fin des draft ce que ca va donner et pas sur que c toi qui va avoir un net avantage tout es relatif dans le temp

pas parce que drury t'en feu a buffalo spx que ca va etre le cas lhsmki :lol:
Image
Whalers

Message par Whalers »

Drury est rendu a Buffalo SPXHL ?? Oupss j'ai manquer un boute :lol: Imagine comment il serais en feu s'il serait au NJ.

Pis l'affaire c'est que Stephane a acquis Drury via tarde alors il le svait que Drury a 7 millions pour 4 ans comme moi avec Lidstrom je vie avec
Image
leblunt

Message par leblunt »

Jokers a écrit :Drury est rendu a Buffalo SPXHL ?? Oupss j'ai manquer un boute :lol: Imagine comment il serais en feu s'il serait au NJ.

Pis l'affaire c'est que Stephane a acquis Drury via tarde alors il le svait que Drury a 7 millions pour 4 ans comme moi avec Lidstrom je vie avec
exactement ya vecu et ya trader donc c sont choix et il vis avec c la que jcomprend pas tout le debat,csi ca fait sont affaire de trader drury a eric(un team qui viendra pas lui faire mal comparer a moi toi ou quelque autre faut aussi tenir compte de ca fait eric yer pas en compete avec personne)la avec cet niaiserie la steph paye 2 fois ya fais une concession a eric pour finnallement ravoir drury avec un team directement en compete avec lui alors
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

7.5millions pour 4 ans mon Hugo, ben go, tout le monde se plaint, même Joe et il n'a même pas confirmé la transaction fac je conclue Hugo que tu vas le donner le 2e pour Drury, j'aimerais savoir lequel parce que si Joe à pas confirmer d'ici à demain, et bien il est à toi pour un 2e.
oilers

Message par oilers »

je veux tout simplement dire que drury vaut plus que ca pis ci je naurait pas eu jovanoski hier je l'aurait pris tout de suite pour un 2e
Image
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Je voulais juste dire dans que la transaction a été modifié depuis quelques hrs, vers 19h je pense et c'est Rebels qui va l'avoir contre un 2e. Pis quand tu dis mettre mon pied à terre et bien ça fait longtemps que ça été faite puisque aussitôt que Hughes à répliquer à ma transaction, j'ai offert d'échanger moi-même Drury et de donner les bénéfices aux Bikers, ce qui a été faite. Voila pour mon intégrité.

Frontenac a écrit :Je pense que Hugues a raison, c'est pas parce que tu est pris au gouffre que tes oblige de le donne ton jouer, si ca serais le ca y'aurais des team dans la NHL qui en profiterais c'est pour ca que Bettman doit approuve tout les deal. DONC cela dit Eric doit mettre son pied a terre et finalement realise que ce deal est irrealiste.
Bikers

Message par Bikers »

Ouais tu as raison Eric,
il sont ou les chialeux que voulait offrir un 2e choix supposement pour Drury, allez y...... :shock:
Faite pas les ckickens, Eric vous a pogner au mot en maudit...

On va voir c'est qui les grandes trappes qui font juste japper :lol: et qui morde pas.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Whalers

Message par Whalers »

J'appui Eric c'est vrai ce qu'il dis !!! Il l'a offert tout de suite
Image
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2008/09 LHSMKI »