Reglement UFA

Questions Fréquemment Posées...
Storm

Re: Reglement UFA

Message par Storm »

C'est ça la beauté de la chose . L'année que tu y vas pour la coupe pis ta 5-6 UFA mais ta le droit dans signer 3 ben to bad tu vas en perdre a la fin de la saison comme si t'avais été chercher un joueur de location . Mais si tu y vas pas pour la coupe ben a place de perdre tes joueurs tu les échanges . Comme j'ai dit ça règle 2 problème ça mets de l'action dans ligue coté trade pis ça rend excitant les UFA . En plus on ce rapproche un peu de la réalité NHL
Image
Flash

Message par Flash »

Comme Poirier dit, ça dépend de tes ambitions.

On voit ça régulièrement dans la NHL une équipe qui se pogne un bon vétéran au deadline pour augmenter ses chances aux grands honneurs en sachant qu'ils ne le resigneront pas a la fin de la saison.

Pour ma part je trouve que 3 c'est un peu bas...je dirais plutôt 5 mais ce serait un point a débattre également.
Image
Mariners

Message par Mariners »

ok pis pour le probleme de départ qui était le fait de pouvoir signer nos ufa pis les échanger le lendemain
Flash

Message par Flash »

Ben si t'as juste 3 spots pour signer tes ufa, tu dois décider si tu sacrifies un de ces spots pour un jouer qui quittera...

Ça limite les options mettons
Image
Mariners

Message par Mariners »

bin exemple jai datsyuk,zetterberg,giroux et yandle ........jen re-signe 3 dont datsyuk car jai une entente avec un autre dg qui me donnera un 1er pour .Saregle pas le probleme je croit
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mariners a écrit :bin exemple jai datsyuk,zetterberg,giroux et yandle ........jen re-signe 3 dont datsyuk car jai une entente avec un autre dg qui me donnera un 1er pour .Saregle pas le probleme je croit
Ben si tu mets un max de UFA a signer et plus 1 an complet sans trader tes UFA ressigner... Tu regle une partie du problème non, une genre de NTC...

Meme sans le reglement de 1 an sans echanger le joueur les gars vont y penser un peu avant de trader les UFA ressisgner...

DAns ton exemple je signe Datsyuk pour le trader sa veux dire que je sacrifie un des trois autres pour échanger datsyuk... On s'entends qui va avoir assurément au moins un joueur solide dans les UFA pareille...
Image
Giants

Message par Giants »

Moi je suggère qu'on puisse seulement protéger 2 UFA max.

De cette façon, les d.g serait bcp plus vigilant avec les signatures et surtout le thème de UFA serais en vigueur pour vrai.

C'est mon opinions de plus sa donne du piquant pour vrai durant la période d'agent libre.
Mariners

Message par Mariners »

bin moi avec le temps que je met sur la ligue je veux pas perdre mes ufa pour rien alors 2 c vraiment pas asser
Giants

Message par Giants »

j'avoue que 2 sa peut être peu mais le principe est que si on a un nombre précis de ufa a protéger metton 3 ou 4 max sa serait plus amusant je crois coter stratégie.
Bikers

Message par Bikers »

Moi je penses qu'on s'éloigne du vrai problème qui est :

On voudrais trouver un moyen que les équipes ne tradent pas leurs UFA avant de les signer ou que les UFA qui signe avec une équipe ne soit pas trader le lendemain.....façon de parler.

Alors l'idée de mettre un nombre minimum de parties a jouer est bonne.
On pourrais peut être obliger une équipe qui veut le trader pareil avant le nombre de matchs minimum en le soumettant le gars au ballotage avant de pouvoir le trade.
Si le gars est réclamer il ne serais pu sur la masse a ce moment la.
Ca serais un moyen d'impliquer plus les dg a surveiller a chaque jour le site...

Prenons une exemple
Ex: Niklas Hjalmarsson
Mettons qu''on a décidé un nombre de matchs minimum par exemple 25 mettons,
Donc si je le signe, il doit jouer 25 matchs avant de pouvoir le trader sans restriction, je peux le trader avant mais il doit passer le ballotage.
Ou si je le trade après 25 matchs il reste sur ma masse salariale pareil pour la fin de la saison et il serais aussi sur la masse de la nouvelle équipe.

Dans le fond en résumé quand tu décides de signer un UFA, tu lui garantie une année de salaire sur ta masse salariale minimum peut importe ce que tu fais avec.

Avant de le signer, faudrait y penser en maudit me sembles ?

Je n'embarque pas dans le nombre maximum de UFA a signer car j'ai vécu l'expérience dans une autre ligue et c'est soso.

Je penses que c'est aux clubs de gérer leurs affaires et les plus impliquer doivent pouvoir faire mieux s'ils travaillent plus fort.

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Répondre

Revenir à « FAQ »