Jokers/Storm
Re: Jokers/Storm
Le commissionnaire a toujours le droit d'imposer son veto sur une trade s'il la juge néfaste pour le bien de la ligue.
C'est néfaste pour la ligue si un joueur retourne a son ancien club? C'est du cas par cas. Je crois que le règlement a été créé pour empêcher des équipes a 'prêter' un ou des joueurs a une autre dans le but d'une course au championnat en retour de faveurs ou d'aider temporairement un DG avec le plafond salarial. C'est le cas ici? Je ne crois pas. Tk, ce sera a Éric de voir a ça.
De toute façon ce n'est évidemment pas la trade complète qui est affichée ici, si oui, elle sera vraisemblablement refusée anyway...
C'est néfaste pour la ligue si un joueur retourne a son ancien club? C'est du cas par cas. Je crois que le règlement a été créé pour empêcher des équipes a 'prêter' un ou des joueurs a une autre dans le but d'une course au championnat en retour de faveurs ou d'aider temporairement un DG avec le plafond salarial. C'est le cas ici? Je ne crois pas. Tk, ce sera a Éric de voir a ça.
De toute façon ce n'est évidemment pas la trade complète qui est affichée ici, si oui, elle sera vraisemblablement refusée anyway...

Je suis totalement d accord avec bruce c du cas par casFlash a écrit :Le commissionnaire a toujours le droit d'imposer son veto sur une trade s'il la juge néfaste pour le bien de la ligue.
Ont ai juste p-e pas rendu a meme place ,moi en ce moment ce que je vois dans ligue ne me fait pas triper mais pas du tout mais JE SUIS P-E LE SEUL alors good continuer avec vos entente de principe 

Ouin mais marinier comment tu vois ca quand un joueur et echanger il ne devrait plus revenir dans cette meme equipe ?
Pour le entente de principe sur les ufa je suis d accord sa doit disparaître
Pour le entente de principe sur les ufa je suis d accord sa doit disparaître
Un ajustement de reglement peut etre fait ,c pas le fait que le joueur reviens dans la meme équipe qui me fatigue mais c comme Bruce a expliquer c pour empecher les petites crosses. Pis c sur que revenir dans meme équipe le meme mois ca sa me fatigue j'avoue
Ce n'est pas des crosses !
On appel sa detourner les reglements !
C'est un peu comme frauder l'impot ou de quoi du genre !
Bon ont est rendu dans les impôts
Faut vraiment faire une réunion de ligue ça urge....pis j'ai soif faque serait une bonne excuse de se rencontrer

pis tu l'ecritvraiment detourner les réglements ...Eric a besoin pas accepter ste deal laJokers a écrit :Ce n'est pas des crosses !