stallions/oilers

Tous les mouvements de joueurs de 2009 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2007/08
Whalers

Re: stallions/oilers

Message par Whalers »

Garde l'autre pépére qui mélange ENCORE une fois la lhsf avec la lhsmki. Jpense ta pas suivi la on parle d'aller chercher le meme joueur 6 fois et non de virement jeunesse a viser la coupe alors quand tu suivra tu replyera :lol: :lol:

Un Marinier perdu c'est bien mais 2 c'est mieux :lol: :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

j'ai presque tout mes pick,dla place en masse pour les ufa pis quand meme un bon bassin de jeune jvois pas ou jpourrait manquer mon coup,
avec un draft qui a dl'allure jdevrait quand meme etre bon pour les serie a tout les ans 8-)

faque les lokers devrait avoir peur
Image
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

C'est pas un oublie Hughes c'est juste que pour l'année de recotes 2007-2008, Gaborik ont joués respectivement 77 et 82 parties. C'est la dessus que je me suis basé.
Jokers a écrit :Morin et le blunt avec des gars comme Sakic , Modano qui se retire l'an prochain l'avenir s'annonce as forte par la :lol: De plus tu es chanceux car Eric a pas l'air a avoir vérifier les durabilité car Gaborik et McDonald sont 2 des plus blessé NHL et ils ont 89 et 86 :o . Sérieux j'ai plus peur des Stallions 100 milles a l'heure que des Blunts :lol: Maliik qui quittera pour la Russie et bien on peux tu dire que tout repose sur Roberto.

Pour repondre aux Stallions on s'en fou nous que tu retourne chercher le meme joueur 6 fois c'est juste toi qui est twit de payer 6 fois pour avoir le meme joueur. Je vous attend toute les 2 mais pas dans la pré-saison :P La vraie saison vous allez vous faire laver
leblunt

Message par leblunt »

c comic moi j'l'avait picker pas mal pour c raison la lol

faut croire que blais tais trop presser de vider c choix vs 4 torchon en 2 ronde 8-)
Image
Whalers

Message par Whalers »

Ta ben raison Bouwmester et Rick Nash c'est des mechants torchons !!!! Morin suivais pas le draft il était trop occupé dehors :lol: :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

bin oui 2 gars qui tombe ufa dans pas long ca revient o meme que d'en signer 2 o prochain

anyway on verra ca dans saison ca va faire des flemeche a date

1-blunts
2-jokers

on sera pas decu 8-)
Image
Stallions

Message par Stallions »

juste une petit précision pour corriger le blunt...

1- Stallions

2-blunts

3- jokers

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

pas de probleme avec ca mais comme c la c moi la 1er

j'espere juste que ca va suivre la meme ligne en saison 8-)
Image
Stallions

Message par Stallions »

c correct que tu soit premier tu es premier en pre-saison et je serai premier en saison sa marche avec moi :D :lol:
Image
Whalers

Message par Whalers »

Tu peux toujours rever stallions, On pourrais mettre un 20$ la dessus. Eric tu devrais faire une section side bet pour la saison sa serais hot !!!
Image
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2008/09 LHSMKI »