pour revenir sur le sujet,oui c cool des stallion face la remarque et j'avou que le total de but es un peu bas mais si on prend le top 3 des grosse équipe offensive ca donne apres 74match
et en supposant une moyenne de 20but pour en 8 match
jokers 256 bp(280 au total)
stallion 245bd(270 au total)
jets 238 bp (260 au total)
iguanas 236 bp(260 au total)
cowboys 234 bp(255 au total)
oui c bas un peu
mais regarder les stats des goaler en revenge yen a pas qui on des stats farfelu,ok toskala goal par decu ca tete mais le nombre de blanchissage total dans la ligue est pas excessif,aucun gardien a une moyenne en deca de 2,30 et coter % c pas plus que .916(meme si c toskala lol) jcroit que c stats sont legerement plus elever que ceux nhl que c soit pour le nombre de blanchissage (les 20 meilleur nhl goaler on plus de bl que nos 20),les moyenne des meilleur gardien nhl sont meilleur et les % pas mal semblable
moi jsuis pour le statut quo car le calibre des équipe est forte coté talent mais avec 10 club en moins on s'entend que les c lub on des bon joueur et presque pas de jambon,on pourrait faire un 21e club avec les meilleur joueur farm pis y finirait en avant des mariners
en gros c pas tout les club qui joue all offense la mienne es defensive,j'ai perdu des game avec des score de fou,gagner d'autre,des fois 1-0 ou 2-1 mais en gros luongo a juste 1bl avec mon club defensif stu aussi logique que le nombre de but marquer
en gros la saison a été comme une fleche avec des bonne game et j'avais hate que le

branleux

a eric simule les soir a lheure prevu ou non
oui des fois yavait des resumer du match bizarre mais en gros on peu juste essayer chacun d'imaginer la nhl avec 20 club et ya pas personne qui arriverai a la meme conclusion
alors j'aime la saison qu'on a eu et la 1ere coupe a greenbrook