LOLStorm a écrit :Un gros merci au Storm avec une pépinière de talent a la défensive:)
Jokers de Vegas 2014/15
Re: Jokers de Vegas 2014/15
Pour un gars qui disait qu'il arrivait avec son gros club clancher sa nouvelle division .......tu bouge beaucoup dans les derniers temps est-ce que la panique serait deja installé du coté des Jokers .
Relaxe la saison est pas commencer pis ton club est pas si pire que le monde dit
pouahhhh
Relaxe la saison est pas commencer pis ton club est pas si pire que le monde dit

Mariners a écrit :Pour un gars qui disait qu'il arrivait avec son gros club clancher sa nouvelle division .......tu bouge beaucoup dans les derniers temps est-ce que la panique serait deja installé du coté des Jokers .
Relaxe la saison est pas commencer pis ton club est pas si pire que le monde ditpouahhhh
Panique? Bah, je dirais juste qu'il est fidèle a lui même. Il cherche simplement encore une identité a ce club

Vous allez savoir mon identité quand je graverai mon nom sur la coupe de la LHSMKI qu'on a jamais acheterFlash a écrit :Mariners a écrit :Pour un gars qui disait qu'il arrivait avec son gros club clancher sa nouvelle division .......tu bouge beaucoup dans les derniers temps est-ce que la panique serait deja installé du coté des Jokers .
Relaxe la saison est pas commencer pis ton club est pas si pire que le monde ditpouahhhh
Panique? Bah, je dirais juste qu'il est fidèle a lui même. Il cherche simplement encore une identité a ce club

Une identité il en a une et ca depuis le début quand il a choisi son nom d'équipe .......soit la farce de la lhsmki
Mariners a écrit :Une identité il en a une et ca depuis le début quand il a choisi son nom d'équipe .......soit la farce de la lhsmki
Pfouaaah! Touché, coulé.