Jokers de Vegas 2014/15

Le journal des équipes 2014
Whalers

Re: Jokers de Vegas 2014/15

Message par Whalers »

Storm a écrit :Un gros merci au Storm avec une pépinière de talent a la défensive:)
LOL
Image
Mariners

Message par Mariners »

Pour un gars qui disait qu'il arrivait avec son gros club clancher sa nouvelle division .......tu bouge beaucoup dans les derniers temps est-ce que la panique serait deja installé du coté des Jokers .

Relaxe la saison est pas commencer pis ton club est pas si pire que le monde dit :) pouahhhh
Flash

Message par Flash »

Mariners a écrit :Pour un gars qui disait qu'il arrivait avec son gros club clancher sa nouvelle division .......tu bouge beaucoup dans les derniers temps est-ce que la panique serait deja installé du coté des Jokers .

Relaxe la saison est pas commencer pis ton club est pas si pire que le monde dit :) pouahhhh

Panique? Bah, je dirais juste qu'il est fidèle a lui même. Il cherche simplement encore une identité a ce club ;)
Image
Whalers

Message par Whalers »

Flash a écrit :
Mariners a écrit :Pour un gars qui disait qu'il arrivait avec son gros club clancher sa nouvelle division .......tu bouge beaucoup dans les derniers temps est-ce que la panique serait deja installé du coté des Jokers .

Panique? Bah, je dirais juste qu'il est fidèle a lui même. Il cherche simplement encore une identité a ce club ;)
Vous allez savoir mon identité quand je graverai mon nom sur la coupe de la LHSMKI qu'on a jamais acheter :D
Image
Mariners

Message par Mariners »

Une identité il en a une et ca depuis le début quand il a choisi son nom d'équipe .......soit la farce de la lhsmki
Flash

Message par Flash »

Mariners a écrit :Une identité il en a une et ca depuis le début quand il a choisi son nom d'équipe .......soit la farce de la lhsmki

Pfouaaah! Touché, coulé.
Image
Mariners

Message par Mariners »

Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2014 »