Repechage Ligue + Pool Encan 2015
- fighting irish
Re: Repechage Ligue + Pool Encan 2015
D`accord avec Amigo la-dessus ..... Nous autres ici a Manik c`est pas trouble mais pour le gars qui part de la ville s`tun autre affaire !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
- fighting irish
Moi j`men cawlisse .... c`est juste ceux qui etait planner etre retourner chez eux plus tot qui capote un peu plus !!!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Le pool etais a 14h30 et non a 19h
Pis j'ai pas 17 by the way .....
C'est facile pour vs a manik mais moi de mon coter quand sa change les heures sa fuck toute, je pourra pas etre la.
C'est facile pour vs a manik mais moi de mon coter quand sa change les heures sa fuck toute, je pourra pas etre la.
Cta juste une joke pis en passant je suis pas a maniwaki non plus
-
J'avoue que c'était mon idée, je trouvais que le pool au début et le repêchage à la fin c'était mieux mais si ça incommode un DG on pourrait laisser ça comme c'était.
Je te comprend très bien mais on doit y aller avec la majorité. Tu es le seul qui ne pouvais pas sa fait partir de la game.Giants a écrit :Le pool etais a 14h30 et non a 19h
Vraiment désolé pour toi mon Amigo

planifie toi rien comme sa si les heures changes tu pourras être la, je sais que ce n'est pas facile car tu as des engagements.
Sak mon blais te bin rendu mature me semble ton genre de reponse aurais ete cpa mon problème arrange toi avec tes affaire loll lolll
- Icedogs
- Site Admin
Bon faque la on mange de la salade de tacos de la blonde a Dave à 18:00 pour le draft ces ça???

Lolllll
Sa fait 2 mois que la date et l'heure est établie pis la ont change sa à moins d'une semaine.
La meilleur réponse que vous trouvez à me dire c'est dsl tu est leul qui peux pas et que je fait une crise d'adolescence(WOW) comme si c'étais moi qui est wrong.

Sa fait 2 mois que la date et l'heure est établie pis la ont change sa à moins d'une semaine.
La meilleur réponse que vous trouvez à me dire c'est dsl tu est leul qui peux pas et que je fait une crise d'adolescence(WOW) comme si c'étais moi qui est wrong.