Reglement UFA

Questions Fréquemment Posées...
Storm

Re: Reglement UFA

Message par Storm »

Daccord avec toi Steph pour l'histoire des UFA qui ce font échangé. Mais mon point est de mettre du réalisme dans les UFA car signer des Semin ou Bolland c'est pas bandant ben ben.
Image
Mariners

Message par Mariners »

c p-e pas bandant mais perdre pour rien de meilleur joueur se l'ai encore moins
Bulldogs

Message par Bulldogs »

Jaime l' idée de bikers mettre un nombre minimum a jouer réglerait le probleme a mon avis
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Pas sur que le nombre de joueurs reglerait à lui seul le problème, car disons une équipe une saison n'a pas beaucoup de UFA pourrait quand même signer et trader ces UFAs...

Une année complète sans échange reglerait une grosse partie du problème... Si ont mets un nombre max en plus les gars devront faire de la gymnastique en maudit pour garder leurs joueurs...

MAis 2 semble pas mal bas, le but n'est pas de vider les équipes à chaque année mais d'éviter les trades ou entente de principe qui n'aide pas les UFA...

Si ont regarde présentement il y a plus d'action dans la saison morte et au draft qu'à la date limite des transactions.... à mon avis ceci n'est pas normal...
Image
sens

Message par sens »

Normbre de joueurs qu un equipe peu signer 5
soiree special pour les droit sur tes ufa soiree du draft
Si tu signe un ufa faut qui reste dans meme equipe pour l annee complet donc ta juste a mettre un U pour le symbole ufa
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Mariners

Message par Mariners »

je vais vous dire que si jamais le nombre minimal que le ufa doit joué est de 60 ou quelques chose comme ca et bien je suis pas sur que les dgs vont en signé ou re-signer 5-6 je croit que sa va faire baissé le nombre .

Avoir 5-6 joueur que tu peut pas trader avant le deadline sa fait réfléchir a qui et combien tu veut en signer
Répondre

Revenir à « FAQ »